Nasser Al-Khelaifi a contacté Guardiola

Modififié
411 14
Mais où ira Pep Guardiola ?

Alors que le coach espagnol est annoncé avec insistance du côté de Manchester City pour la saison prochaine, le journal catalan Sport a dévoilé que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait contacté Pep pour lui proposer de succéder à Laurent Blanc. Le quotidien sportif va encore plus loin en ajoutant que l'actuel entraîneur du Bayern Munich n'aurait pas donné de réponse précise au terme de cette entretien téléphonique. Néanmoins, l'ancien milieu de terrain, aujourd'hui âgé de 44 ans, ne semblerait pas spécialement emballé par l'idée de rejoindre un club qui domine son championnat sans réelle opposition.

Un peu ce qu'il se passe en Bundesliga finalement... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui effectivement le suspense est monstre chaque annee en Bundesliga.....
Message posté par Aldous
Oui effectivement le suspense est monstre chaque annee en Bundesliga.....


Déjà plus qu'en Ligue 1 oui
elfoundo07 Niveau : DHR
Si tu appelles ça du suspense en Allemagne, avec 8 points d'avance et surtout que 5 points perdu sur les matchs allé.

Il n’y a guère que Dortmund qui tiens un peu la route mais n'a pas les armes pour rivaliser avec le Bayern sur une année.

Après je suis d'accord que Paris fais cavalier seul, mais t'inquiète Lyon va bientôt devenir un top européen avec son stade ou encore Marseille et son projet Dortmund ou encore Monaco et son projet Porto. Vive la ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
411 14