En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nasser a parlé à Paolo Maldini

Modififié
Le PSG cherche beaucoup de choses.

Un directeur sportif, des joueurs qui ne perdent pas la boule dès qu'il y a un peu de pression, le respect de la scène européenne, bref, tous les attributs d'un grand club. Et pour ça, la meilleure solution, c'est encore de demander des conseils à ceux qui s'y connaissent. Assurément, le légendaire Paolo Maldini s'y connaît en football qui a la classe et qui gagne des titres, et l'ancien défenseur de l'AC Milan a confié à RMC qu'il avait souvent discuté avec Nasser Al-Khelaïfi ces derniers temps. Le président du PSG voulait-il lui proposer un poste dans l'organigramme ? Maldini ne nie pas, mais coupe court aux rumeurs : « J’ai eu des contacts à l’étranger, notamment avec le PSG. On a parlé plusieurs fois avec le président Nasser et j’ai assisté à plusieurs matchs. Mais on n’a pas réussi à parvenir à une proposition vraie, exacte. Je reste malgré tout ouvert à des propositions. »

Et concernant les soucis du PSG pour percer en Ligue des champions, il a affirmé : « Une équipe comme le PSG ne joue pas des matchs à haute intensité en L1. Il y a un manque d’habitude, donc ils ne sont toujours pas prêts quand ils doivent rencontrer des équipes importantes en Ligue des champions. »


Le sage a parlé. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17