Nasri vers le Milan ?

0 5
Samir Nasri explose cette saison sous le maillot des Gunners.

Arrivé il y a 3 ans dans la capitale anglaise, l'international tricolore (21 sélections, 2 buts, ndlr) réalise de loin sa meilleure saison depuis son départ de Marseille. 9 buts, 1 passe décisive et une nomination pour le trophée de Meilleur joueur de Premier League, ces statitsiques valent au joueur de 23 ans d'attiser l'intérêt de grands clubs européens, et notamment celui du Milan AC.

Selon Alain Migliaccio, l'agent du joueur, il ne serait pas impossible de voir évolué Nasri en Série A: "Je ne pense pas que ça soit impossible, mais personne n'en a parlé avec moi. Voudrait-il jouer en Italie à l'avenir? Pourquoi pas? » , a-t-il déclaré dans une interview pour calciomercato.it. Migliaccio a aussi déclaré que les plus prestigieux clubs italiens suivraient son poulain de très près mais a précisé qu'un transfert vers un de ces clubs n'était pas envisageable dans un futur proche : « Le Milan AC, la Juventus et l'Inter Milan sont tous les grands clubs, mais maintenant, Samir est vraiment bien à Arsenal et je pense qu'il ne va pas partir d'Arsenal. »

Comme dit la célèbre marque : impossible is nothing.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah évidemment !

Qu'est-ce que vous voulez qu'il foute à Arsenal ?

Je m'excuse auprès des fans (vous savez, les petits franchouillards qui se prennent pour supporters anglais alors qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais, sauf monsieur ARiGold, monsieur parle anglais, attention monsieur est A-MÉ-RI-CAIN ça ne rigole pas) mais pour les joueurs de foot, Arsenal aujourd'hui c'est devenu un club tremplin un peu à la manière de Lyon, mais en mieux évidemment.

Un club tremplin et un club formateur, alors évidemment des mecs comme Nazi.. heu pardon NAZEri.. non Nasri, en sont réduit à quitter Arsène "pedophile" Wenger (prononcé avec l'accent anglais, ça sonne mieux) pour des clubs capables de remporter AU MOINS un trophée !

Et au lieu de venir m'insulter, essayez plutôt de venir me dire le contraire, avec des arguments.

Footix.
"de voir évolué", entre ça et la phrase de fin on devine que le stagiaire est encore bourré d'être sortit hier soir voir Chelsea-ManU. Du coup gueule de bois, du coup phrases de merdes.
Change rien !
Ganso, Neymar, Nasri...faudra faire des choix.
t'as raison sur ce coup la correcteur automatique...ça n''empeche pas que tu sois un grosse merde...fdp
Arsène "pedophile" Wenger

Il est sénile avec ça. On dirait que ça peau est en cire, pleine de rides et qu'il peut fondre à tout moment. Ce type me faire peur, vraiment.

Pour Nasri, qu'il se tire de là bordel. Et pour le Milan, franchement, si y s'croit chaud, bah qu'il se fasse plaisir. Et puis les footix se re-intéresseraient à la série A tout d'un coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5