En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Nasri vers le Milan ?

Samir Nasri explose cette saison sous le maillot des Gunners.

Arrivé il y a 3 ans dans la capitale anglaise, l'international tricolore (21 sélections, 2 buts, ndlr) réalise de loin sa meilleure saison depuis son départ de Marseille. 9 buts, 1 passe décisive et une nomination pour le trophée de Meilleur joueur de Premier League, ces statitsiques valent au joueur de 23 ans d'attiser l'intérêt de grands clubs européens, et notamment celui du Milan AC.

Selon Alain Migliaccio, l'agent du joueur, il ne serait pas impossible de voir évolué Nasri en Série A: "Je ne pense pas que ça soit impossible, mais personne n'en a parlé avec moi. Voudrait-il jouer en Italie à l'avenir? Pourquoi pas? » , a-t-il déclaré dans une interview pour calciomercato.it. Migliaccio a aussi déclaré que les plus prestigieux clubs italiens suivraient son poulain de très près mais a précisé qu'un transfert vers un de ces clubs n'était pas envisageable dans un futur proche : « Le Milan AC, la Juventus et l'Inter Milan sont tous les grands clubs, mais maintenant, Samir est vraiment bien à Arsenal et je pense qu'il ne va pas partir d'Arsenal. »

Comme dit la célèbre marque : impossible is nothing.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18