Nasri : « Valbuena n'a pas le droit de salir mon nom »

Modififié
12 88
Selon Le Monde, le nom de Samir Nasri serait apparu dans une écoute de la police dans le cadre de « l'affaire de chantage à la sextape » autour de Mathieu Valbuena.

Dans une interview accordée au quotidien français, Petit Vélo a réagi à cette information : « C’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous. »

Le Citizen n'a pas tardé à répondre au milieu de l'OL dans un entretien accordé à RMC. « Qu’il me mette dans cette histoire… J’aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m’en fous de son histoire de sextape. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires, a déclaré le joueur de 28 ans qui a évolué à l'OM de 2004 à 2008. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je ne suis nulle part. Je pense qu’il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu’il n’y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées. (...) Mon nom n’a rien à faire dans cette affaire. Si eux se sont fait un plan pour sortir des noms et le mien puisqu’ils me connaissent, ça les regarde. Mais que Mathieu ne me mette pas dedans. Je ne l’ai jamais appelé. Je ne veux pas qu’il mette mon nom dans cette histoire. »

Samir express, l'homme qui veut laver son nom.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comme le disait si bien celui qui appelait à signer la pétition pour la libération d'Abel Chemoul, "ça va ch.ier !"
lemudream Niveau : CFA2
wesh !

c'est le bordeeel frere la c'est la guerre nucléaire dans le foot françé !
Je suis pas loin de penser que le vrai fouteur merde de vestiaire c'est valbuena.

Il s'entend avec personne le mec.
lemudream Niveau : CFA2
moi jpense que valbu c'est un peu la vikouze de la classe tu vois. genre le mec a qui tout le monde mets un peu cher mais dans le fond tu l'aimes bien, mais lui il en peut plus et il a la haine. Du coup du haut de son -18 de QI (attention pas QF, le fameux quotient footballistique), benzema il se dit qu'il peut lui mettre la quenelle avec l'histoire de sextape vu que tfaçon c'est la victime de la classe qui est tout le temps vener mais il est tellement mignon en même temps du haut de son metre 01... Mais la SURPRISE le petit écureuil en fait il en a marre de se faire péter ses noix et il se vener contre tous ce qui bouge et la BAM BAM BAM NIK SA MERE TOUS CES FDP DE LEKIP DE FRANSE JVE TOUS LES KEN, le grand reubeuh qui se la pète en premier tfaçon il est tellement con il comprendra rien à ce qui lui arrive.

putain vivement le week-end, ils m'ont fait mon vendredi ces cons n'empêche j'ai rien foutu au taf de la journée jcrois là
Nan mais franchement comme beaucoup je connais pas la vérité sur cette affaire, mais Valbuena il ferait bien de la fermer un peu. Qu'il garde ça pour la justice au lieu de faire sa victime dans les médias. En plus avec le climat actuel et le niveau intellectuel des politiciens et journalistes, c'était vraiment pas la peine de balancer sur 2 arabes. Tout ça pour une vieille sextape dont tout le monde s'en fou en plus. Un peu de sagesse ça fait pas de mal.
Sponge_bab Niveau : DHR
N'empèche que même si on sort pas des groupes à l'euro, on s'en fout, au moins on aura bien rigolé.
Merci de vous mettre en quatre pour nous divertir les gars, en ces temps tumultueux, ça n'a pas de prix.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Il semblerait que Jawad, le logeur de Saint-Denis soit en lien avec cette affaire.

La réaction de l'intéressé : "On m'a parlé de racket, je pensais que c'était du tennis!".
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
te plains pas Samir au moins on parle un peu de toi, même Pellegrini t'avais oublié.
lemudream Niveau : CFA2
Message posté par Sponge_bab
N'empèche que même si on sort pas des groupes à l'euro, on s'en fout, au moins on aura bien rigolé.
Merci de vous mettre en quatre pour nous divertir les gars, en ces temps tumultueux, ça n'a pas de prix.


mais grave ! y'a encore deux semaines en fait jme disais que c'était vraiment affligeant genre oh la la mais c'est inadmissible ! maintenant je trouve toujours ça affligeant mais tellement potache c'est génial et attention breaking news ! l'équipe TV fait une émission spéciale dessus ! j'hésite à partir plus tôt du boulot pour la mater ça s'annonce woooouuuh
Ouais, enfin, faut arrêter de raconter des conneries aussi (Nasri et ceux qui le prennent au mot). Autant que je sache, ce n'est pas Valbuena qui a balancé le nom de Nasri, ni même celui de Benzema d'ailleurs. Ils apparaissent d'eux-même dans les écoutes menées par les enquêteurs. Pour ce qui est de Nasri, Le Monde a écrit :

"Selon nos informations, le nom de l’international français Samir Nasri est également cité dans le dossier d’instruction. D’après plusieurs écoutes téléphoniques, confirmées par un témoignage sur procès-verbal, Nasri aurait eu connaissance du chantage exercé sur Valbuena. Contacté par le Monde, Nasri dément."

Ensuite, d'après cette brève, les mecs du Monde ont interrogé Valbuena là-dessus :

Dans une interview accordée au quotidien français, Petit Vélo a réagi à cette information : « C’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous.»

Bon après, il est libre de réagir ou de ne pas réagir publiquement à ces informations, ce sur quoi on peut éventuellement l'attaquer. Mais son implication s'arrête là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 88