En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nasri : « Valbuena n'a pas le droit de salir mon nom »

Modififié
Selon Le Monde, le nom de Samir Nasri serait apparu dans une écoute de la police dans le cadre de « l'affaire de chantage à la sextape » autour de Mathieu Valbuena.

Dans une interview accordée au quotidien français, Petit Vélo a réagi à cette information : « C’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous. »

Le Citizen n'a pas tardé à répondre au milieu de l'OL dans un entretien accordé à RMC. « Qu’il me mette dans cette histoire… J’aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m’en fous de son histoire de sextape. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires, a déclaré le joueur de 28 ans qui a évolué à l'OM de 2004 à 2008. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je ne suis nulle part. Je pense qu’il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu’il n’y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées. (...) Mon nom n’a rien à faire dans cette affaire. Si eux se sont fait un plan pour sortir des noms et le mien puisqu’ils me connaissent, ça les regarde. Mais que Mathieu ne me mette pas dedans. Je ne l’ai jamais appelé. Je ne veux pas qu’il mette mon nom dans cette histoire. »

Samir express, l'homme qui veut laver son nom.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur