Nasri : « Un meilleur Samir chaque semaine »

0 8
Que devient Samir Nasri ?

Perdu quelque part, dans les profondeurs de l’effectif pléthorique de Manchester City, le petit prince de Marseille ne répond pas vraiment aux attentes que les dirigeants mancuniens avaient fondées en lui.

Arrivé à Manchester en provenance d’Arsenal pour 28 millions d’euros, Nasri tient à prouver à tous qu’il n’a pas fait jeter de l’argent par les fenêtres à son club et l’a fait savoir dans les colonnes du MirrorFootball : « C’est toujours difficile quand tu changes de club. Tu dois être impliqué à 100% et je dois admettre que sur certains points, ce n’était pas le cas. Maintenant que je suis bien installé, nous allons voir un meilleur Samir chaque semaine. Je n’ai jamais demandé à City de me payer 28 millions d’euros, donc ce n’est pas de ma faute. C’est beaucoup d’argent mais aujourd’hui tous les transferts représentent beaucoup d’argent. »

Ça dépend lesquels… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JohnnyDrama Niveau : Loisir
Il ne deviendra (heureusement) jamais un top player, que ce soit en club, et surtout en sélection.
Mais que lui arrive-t-il? Samir a dû bouffer un clown ce matin j'pense...
Je ne l'aime pas mais force est de constater qu'il a entièrement raison sur ce qu'il dit.
Tout ce que je lui demande c'est un bon Euro, pour tout le reste il y a qataricard
ça se saurait depuis le temps... lent, prévisible, mauvais esprit, je trouve qu'il apporte que dalle dans une équipe.
toujours ce foutu syndrome des mecs qui se chopent un boulard incroyable et commencent à parler d'eux à la 3e personne !
+1 Zooloum.
J'ajouterais seulement que ce joueur ne respire pas le football comme le reste de son équipe. Offensivement, Aguero, Yaya Touré et Silva visent dans la même direction. Jeu simple, fluide et surtout en 1er intention en une touche ou deux touche de balle grand max. Nasri c'est toujours, je dis bien toujours, minimum 3 ou 4 touche et trés souvent vers l'arriére. Bref, il respire pas le football de Silva, Aguero etc. Et ça me saute toujours aux yeux de voir a quel point il ralentit le jeu de City quand je vois City jouer.
J'ai l'impression que ça fait déjà 4 fois qu'il dit sa ...
+100 @André Matos !!

Samir Nasri fait et fera toujours parti des chouchous des médias (Ianetta en 1ère ligne). Un éternel espoir futur Zidane?Foutaise! Il n'apporte pas grand chose à City, son niveau de jeu ne fait que régresser depuis son départ d'Arsenal. Si City remporte la PL c'est certainement pas grâce à lui.

28 millions? Une arnaque!

De plus, le début de la fin, selon moi, est de parler de soi à la 3e personne. Et ce n'est pas son 1er coup : après une interview sur TF"Chien", après France-Albanie si je me souviens bien, le petit Prince avait sorti "...On a pas vu un bon Samir..."

A l'époque, les joueurs ne savaient pas parler mais ils se la racontaient moins. S'ils veulent devenir des Zidane"s", qu'il commencent à être humbles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8