Nasri titulaire face au Barça ?

0 2
Samir Nasri sera dans le groupe pour affronter le FC Barcelone, son premier match depuis sa blessure face en FA Cup le mois dernier.

La semaine dernière, il ne faisait aucun doute que l'international français de 23 ans raterait le match aller des huitièmes de finale de lla Ligue des Champions mais c'était sans compter sur son envie de jouer.

Sans véritable meneur de jeu depuis la blessure de Nasri, Arsenal aura besoin de son effectif au complet pour essayer de se qualifier face à l'ogre barcelonais. Même si, bon...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est dommage pour Arsenal car je suis sur qu'ils ont les armes pour battre le Barca au complet. Déjà l'an passé, même malmené à l'aller, ils réussissent à égaliser. Au retour, ils mènent 1-0, Bentdner part seul au but mais l'arbitre siffle un hors-jeux inexistant... avant que Messi n'enterre définitivement les carrières de Sylvestre et Campbell revenu de D3 Anglaise.

D'un autre coté, avec Sylvestre-Campbell en défense centrale, je trouve qu'ils ont presque mérités de se faire humilier. J'espère que Wenger ne sera pas obligé d'aligner Squilacci.
superbe photo ... manque plus que tatiana
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2