En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Arsenal

Nasri taille les supporters

« Je suis ici pour jouer au football, m'amuser et gagner des titres. Je ne suis pas venu pour le soleil ou quelque chose comme ça. » Apparemment, Nasri aime déjà Manchester City.

Tout juste transféré pour 28 millions d'euros et un salaire hebdomadaire avoisinant les 300 000 euros, l'ex-Gunner a décidé de se mettre les supporters de l'Etihad dans la poche avant sa première apparition officielle sous le maillot bleu. « Je me souviens quand nous avions joué contre Manchester City et perdu 3-0, le public était incroyable. C'est ça que je veux » , a-t-il déclaré en conférence de presse aujourd'hui.

Pour réussir l'opération de comm', la méthode du Français est simple : jouer la carte du coup de foudre envers ses nouveaux supporters et taper sur ses anciens fans: « Arsenal a de bons supporters, mais ils ne sont plus passionnés depuis qu'ils ont quitté Highbury » .

Déjà détesté à l'Emirates, Nasri n'arrange pas son cas. Mais perdu pour perdu...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Barton en route vers QPR