1. // Premier League – Arsenal

Nasri taille les supporters

0 10
« Je suis ici pour jouer au football, m'amuser et gagner des titres. Je ne suis pas venu pour le soleil ou quelque chose comme ça. » Apparemment, Nasri aime déjà Manchester City.

Tout juste transféré pour 28 millions d'euros et un salaire hebdomadaire avoisinant les 300 000 euros, l'ex-Gunner a décidé de se mettre les supporters de l'Etihad dans la poche avant sa première apparition officielle sous le maillot bleu. « Je me souviens quand nous avions joué contre Manchester City et perdu 3-0, le public était incroyable. C'est ça que je veux » , a-t-il déclaré en conférence de presse aujourd'hui.

Pour réussir l'opération de comm', la méthode du Français est simple : jouer la carte du coup de foudre envers ses nouveaux supporters et taper sur ses anciens fans: « Arsenal a de bons supporters, mais ils ne sont plus passionnés depuis qu'ils ont quitté Highbury » .

Déjà détesté à l'Emirates, Nasri n'arrange pas son cas. Mais perdu pour perdu...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est un peu le prix des places qu'ils achetaient pour te voir jouer qui payait ton essence et tes fringues de merde, guignol.
Comment il crache dans la soupe le Samir, à peine parti d'Arsenal qui leur pisse au cul... Peut être bien que Gallas avait raison finalement, la salope c'était Nasri...
Toujours son attitude arrogante à cracher dans la soupe lorsqu'il quitte un club ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barton en route vers QPR
0 10