Nasri taille Deschamps et Lloris

Modififié
260 98
Le joueur de Manchester City était l'invité de l'émission Sport Confidentiel, jeudi soir sur L'Équipe 21, et il en a profité pour glisser quelques taquets sur les Bleus.

Samir Nasri est énervé. Et quand il décide de revenir pour la première fois sur sa non-retenue pour la Coupe du monde sur un média français, beaucoup de personnes en prennent pour leur grade. À commencer par le sélectionneur Didier Deschamps. Lorsque le journaliste lui demande : « Que lui diriez-vous s'il était en face de vous ? » , la réponse est cinglante : « Je dirais… Je réfléchis… On ne sait jamais, il peut porter plainte… Je lui dirais que c'est un hypocrite et que… il aurait dû se comporter en tant qu'homme, et assumer ses choix, en me disant : "Écoute, c'est comme ça, tu ne viens pas, t'es pas content et bien tant pis." Mais, au moins, avoir une discussion en tant qu'homme. »

Après Didier Deschamps, c'est Hugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France, qui est la cible des critiques du Citizen : « J'ai demandé des explications à Lloris, il a dit que rien ne s'était passé, alors que j'avais la confirmation d'un journaliste. Il est allé voir Deschamps, envoyé par 3 joueurs, pour lui demander de m'exclure du groupe après le match face à l'Ukraine. Je l'ai appelé de suite et il m'a dit que ce n'était pas vrai. Moi, ce que je pense ? Il n'y a pas de fumée sans feu. » .

En revanche, il y a de l'huile sur le feu, maintenant. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça fait également 25 ans que j'attends que les différents sélectionneurs m'appellent pour justifier ma non-sélection.
Ce n'est plus de la rancune là ! Donner des leçons, c'est bien, mais à lui aussi de se comporter en homme.

Son surnom risque bien de passer de petit prince à petit con*.
Nasri j'taime bien mais ferme ta gueule stp. On a compris que le méchant DD veut plus te sélectionner parce que les gentils Lloris Cabaye Giroud et Valbuena t'ont boycotté.
elmanuuuuuuuuuuuu Niveau : District
Rien de nouveau donc!
Le mec qui n'en a jamais assez de remuer la merde, sa merde plutôt. DD n'appel pas un à un tous les internationaux non-sélectionnés et en activité pour se justifier. Mais MÔssieur Nasri n'est pas n'importe qui lui, il mérite des égards.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
J'ai entendu dire que Nasri était con comme un balai sans poils.
C'est sûrement faux, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Heiseinberg Niveau : CFA
NasriBashing feu à volonté !
JustinBieber Niveau : Loisir
Bah on parle de Nasri, le mec le plus talentueux de sa génération avec Benzegoal, des pieds de velours et deux titres de champion d'Angleterre. On parle pas de la non-sélection de Gignac ou Gomis.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
"Je voulais une discussion d'homme à homme"

Mais on peut pas avoir ce genre de discussion avec le gamin immature et pleurnicheur que tu es toujours Samir...
C est vraiment du gâchis ce joueur.
Il a une technique au dessus de la moyenne, il connaît très bien le football( ses analyses de match sont tjs très justes), et il est même intelligent dans le jeu.
La mentalité ça y joue bcp...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
260 98