En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nasri taille Deschamps et Lloris

Modififié
Le joueur de Manchester City était l'invité de l'émission Sport Confidentiel, jeudi soir sur L'Équipe 21, et il en a profité pour glisser quelques taquets sur les Bleus.

Samir Nasri est énervé. Et quand il décide de revenir pour la première fois sur sa non-retenue pour la Coupe du monde sur un média français, beaucoup de personnes en prennent pour leur grade. À commencer par le sélectionneur Didier Deschamps. Lorsque le journaliste lui demande : « Que lui diriez-vous s'il était en face de vous ? » , la réponse est cinglante : « Je dirais… Je réfléchis… On ne sait jamais, il peut porter plainte… Je lui dirais que c'est un hypocrite et que… il aurait dû se comporter en tant qu'homme, et assumer ses choix, en me disant : "Écoute, c'est comme ça, tu ne viens pas, t'es pas content et bien tant pis." Mais, au moins, avoir une discussion en tant qu'homme. »

Après Didier Deschamps, c'est Hugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France, qui est la cible des critiques du Citizen : « J'ai demandé des explications à Lloris, il a dit que rien ne s'était passé, alors que j'avais la confirmation d'un journaliste. Il est allé voir Deschamps, envoyé par 3 joueurs, pour lui demander de m'exclure du groupe après le match face à l'Ukraine. Je l'ai appelé de suite et il m'a dit que ce n'était pas vrai. Moi, ce que je pense ? Il n'y a pas de fumée sans feu. » .


En revanche, il y a de l'huile sur le feu, maintenant. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40