En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nasri soutient Benzema

Modififié
Samirrite Nasri.

L’enfant terrible du football français est revenu sur la situation d’un autre membre de la génération 1987, Karim Benzema. Pour le nouveau joueur d’Antalyaspor, l’absence de KB9 en Bleu depuis maintenant deux ans est une énorme erreur de la part de Didier Deschamps. « Faire neuf ou dix ans au Real Madrid en ayant éliminé toute la concurrence, qui que ce soit, avec six entraîneurs différents... Il faut savoir reconnaître et s’incliner. Aujourd’hui, je suis désolé pour lui parce qu’il a vraiment envie de revenir jouer en équipe de France, c’est vraiment injuste ce qui lui arrive » , a regretté Samir Nasri sur Canal +, dimanche.

L’ancien prodige des Gunners est également revenu sur l’affaire de la sextape de Valbuena, qui avait coûté la place de Benzema en sélection. Mais, là-aussi, le Marseillais ne comprend pas ce qui empêche encore le retour du Madrilène. « Si Mathieu Valbuena était toujours en haut de l’affiche, et qu’il venait en équipe de France, je comprendrais que l’on ne sélectionne pas Benzema. Mais aujourd’hui, Mathieu Valbuena n’est plus dans l’actualité de l’équipe de France, alors pourquoi ne reviendrait-il pas ? » , s’interroge le milieu de terrain d'Antalyaspor. Avant de valider une hypothèse soumise par l'intervieweur : « Ses origines ? Bien sûr... Je l’ai vécu aussi, je peux dire la même chose. Qu’on me dise qu’il a un contentieux avec Deschamps, sur le passé, oui... mais André-Pierre Gignac l’a eu aussi, et il a fait l’Euro. Ce n’est pas une question de valeur sportive, ce n’est pas possible. »


De quoi alimenter encore un débat sur la «  pression raciste d'une partie de la France » sur Deschamps ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9