1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Nasri soutenu par Vieira

Modififié
0 52
Il en fallait bien un pour jouer l'avocat du diable.

Interrogé par le quotidien anglais The Guardian, le champion du monde 98 (et accessoirement salarié de Manchester City !) Patrick Vieira a confirmé tout le bien qu'il pensait du Citizen Samir Nasri et a assuré ne pas comprendre le choix de Didier Deschamps : « Quand tu parles de football, tu dois choisir ton meilleur joueur. Et quand tu es un top sélectionneur, tu dois composer avec le caractère des joueurs. »

Préférant choisir les meilleurs joueurs plutôt que le meilleur collectif, Vieira a notamment remis en cause la manière de gérer un effectif en France : « J’ai joué avec Samir en équipe nationale et je travaille toujours avec lui à City. Nous n’avons jamais rien entendu sur lui à City. Je pense qu’en France, parfois, ils ne sont pas assez forts pour faire face à des personnalités. C'est assez surprenant parce que Deschamps a de la personnalité et de l'expérience. Si vous voulez gagner la Coupe du monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du monde. »

À part, peut-être, gérer sa communication. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Un peu facile de tout mettre sur le dos de Deschamps.
Je me souviens aussi d'un SoFoot magazine sur Nasri où son portrait était affligeant. Du temps d'Arsenal, il avait joué les Don Corleone en envoyant 2 malabars mettre Gallas de force dans une bagnole pour lui foutre les boules, etc.
On pourrait pas arrêter de parler de ce personnage sérieux ?
Il y est pas, il y est pas et basta.

J'suis sur que même si on gagnait la coupe du monde on se demandera encore si il fallait amener Nasri ...
EricCantonais Niveau : District
Au delà du fait qu'il soit salarié de City, ce qui décrédibilise un poil son propos, quel est à l'interêt de continuer à commenter sur Nasri? Putain les gars un peu d'unité, le Mondial commence dans 10 jours et Viera il lâche l'air de rien que son vieux poto Deschamps c'est pas un top selectionneur parce qu'il a pas envie de se farcir le melon de Nasri (que j'aime bien, au demeurant).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 52