En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nasri soupçonné de dopage

Modififié
Samir Nasri a connu une nuit agitée, du moins sur son compte Twitter. Alors qu’une clinique privée de Los Angeles a twitté une photo du meneur de jeu de Séville aux côtés d’une infirmière, la petite-amie de ce dernier a vu rouge et a piraté son compte.


Anara Atanes (la même qui avait insulté Deschamps), a alors posté des messages suggérant explicitement que son compagnon avait eu des relations sexuelles avec la personne sur la photo. Après s’être rendu compte du sale coup qu’était en train de lui jouer sa compagne, l’ex-Marseillais a tenté de reprendre le contrôle de ses tweets. Il s’est donc retrouvé à tweeter en même temps que sa « hackeuse » , donnant lieu à de magnifiques échanges : « Je ne t’ai jamais trompé en quatre ans » , « Je ne peux pas garder ma b*** dans mon pantalon. »


Sauf que ce qui pourrait ressembler à une banale dispute de couple a alerté l’agence antidopage espagnole (AEPSAD). D’après El Pais, cette dernière a ouvert une enquête ce mercredi, au sujet du traitement par intraveineuse qu’à reçu Samir Nasri, au cours de sa visite dans le centre de soin californien. Toujours selon le quotidien espagnol qui cite une source interne à l’AEPSAD, il est suspect « qu’un sportif se rende dans une clinique comme celle-là. »


La crise de jalousie qui coûte cher. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9