Nasri sera absent un mois

0 2
Manchester City va devoir se passer des services de Samir Nasri pour une durée d'un mois. C'est l'entraîneur Manuel Pellegrini en personne qui l'a annoncé à la presse, assurant que c'était « sérieux » dans la mesure où son joueur, souffrant de l'aine de manière récurrente, « va devoir être opéré » .

« Il s'entraînait, mais il n'était pas à 100% et il n'était pas très à l'aise dans ses mouvements, donc le médecin a décidé que ce serait la meilleure option » , a déclaré l'ancien coach de Málaga. L'ancien Marseillais manquera en tout six matchs des Citizens dont le choc de Ligue des champions contre la Roma et la réception en championnat de Tottenham. Le Français pourrait en réalité faire son retour à l'occasion du derby mancunien entre United et City prévu le 2 novembre.

Pour son déplacement à Hull City cet après-midi, Pellegrini doit donc se passer des services de Stevan Jovetić, Fernando et Samir Nasri donc. Heureusement qu'il y a une profondeur de banc vertigineuse chez les Skyblues.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Dommage pour eux en plus il avait l'air en forme. C'est surtout que le mois qui arrive va être décisif en ligue des champions, et leur groupe est relevé. Mais je le sens pas non plus indispensable comme Yaya, Kompany ou Hart.
C'est le moment de se connecter sur le tweeter d'Anara Atanes pour apprendre de nouvelles insultes en anglais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2