En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nasri sera absent un mois

Manchester City va devoir se passer des services de Samir Nasri pour une durée d'un mois. C'est l'entraîneur Manuel Pellegrini en personne qui l'a annoncé à la presse, assurant que c'était « sérieux » dans la mesure où son joueur, souffrant de l'aine de manière récurrente, « va devoir être opéré » .

« Il s'entraînait, mais il n'était pas à 100% et il n'était pas très à l'aise dans ses mouvements, donc le médecin a décidé que ce serait la meilleure option » , a déclaré l'ancien coach de Málaga. L'ancien Marseillais manquera en tout six matchs des Citizens dont le choc de Ligue des champions contre la Roma et la réception en championnat de Tottenham. Le Français pourrait en réalité faire son retour à l'occasion du derby mancunien entre United et City prévu le 2 novembre.

Pour son déplacement à Hull City cet après-midi, Pellegrini doit donc se passer des services de Stevan Jovetić, Fernando et Samir Nasri donc. Heureusement qu'il y a une profondeur de banc vertigineuse chez les Skyblues.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40