Nasri se requinque à Merano

Modififié
3 8
Samir Nasri se porte bien, merci pour lui.

Indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure à la cuisse gauche, le milieu de City a posté une photo de lui à Merano sur son compte Instagram, avec la mention : « À Merano pour suivre un traitement et une détox cette semaine. La nouvelle saison commence dès maintenant. » Rappelons que Gignac, Benzema et bien d'autres avaient déjà séjourné au Palace Merano, ce luxueux établissement spécialisé dans les programmes de remise en forme. Victime d'une saison compliquée qui l'a vu passer du statut de titulaire indiscutable à celui de remplaçant, l'ancien Marseillais n'aura inscrit que trois buts en 32 matchs joués.

Merano et ça repart ?

At Merano treatment and detox this week. New season start now

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelques kilos de moins (2 ou 3) au passage ça peut pas faire de mal.
C'est un peu le principe de Merano...deschamps après son passage à l'om y était passe aussi. Le résultat était impressionant
Si tu lis bien la notule, il est question de remise en forme et de détox. Je rajoute donc le poids, sachant que longtemps Merano était, avant tout, synonyme de régime très encadré. Courbis, y allait chaque intersaison, et bien d'autres que Rolland.

Effectivement, une détox peut éventuellement aider à perdre du poids (ton corps fonctionnant mieux) mais ce n'est pas un régime en soi. Voilà.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8