En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nasri se requinque à Merano

Modififié
Samir Nasri se porte bien, merci pour lui.

Indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure à la cuisse gauche, le milieu de City a posté une photo de lui à Merano sur son compte Instagram, avec la mention : « À Merano pour suivre un traitement et une détox cette semaine. La nouvelle saison commence dès maintenant. » Rappelons que Gignac, Benzema et bien d'autres avaient déjà séjourné au Palace Merano, ce luxueux établissement spécialisé dans les programmes de remise en forme. Victime d'une saison compliquée qui l'a vu passer du statut de titulaire indiscutable à celui de remplaçant, l'ancien Marseillais n'aura inscrit que trois buts en 32 matchs joués.

Merano et ça repart ?


At Merano treatment and detox this week. New season start now

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18