Nasri s'impatiente

0 5
Il n'y a pas que la presse anglaise qui s'impatiente de voir enfin Arsenal remporter un trophée après six ans de disette. Même les joueurs s'y mettent. Le Français Samir Nasri a exprimé son agacement sur le site internet du club.

« Je m'en fiche d'avoir été élu deuxième meilleur joueur de Premier League, j'aurais préféré remporter le championnat. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais rien gagné. J'ai toujours perdu lorsque j'ai disputé des finales et terminé deuxième en championnat » , a déclaré le jeune meneur de jeu.

Et la Coupe Intertoto avec Marseille alors ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est la faute de ses coaches:R.Domenech,A.Wenger;qu'il croise les doigts avec L.Blanc...
C'est pas franchement la faute de Wenger si l'équipe d'Arsenal a aucun mental. Birmingham en final de Cup c'était cadeau et la PL était jouable si Arsenal se faisait pas souvent niquer par les arbitres (Newcastle ?) et se faisait pas taper des points par les équipes de seconde zone...
Indirectement Wenger a une part de responsabilité du au fait qu'il mise un peu trop sur la jeunesse. Et le manque d'expérience se fait ressentir mentalement lors de matchs importants.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Calderon sulfate Mourinho
0 5