1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Biélorussie/France (2-4)

Nasri revient sur son but

Modififié
5 35
Auteur du troisième but des Bleus hier soir en Biélorussie, le milieu de City Samir Nasri est revenu à la fin du match sur son nouveau départ en Bleu :

« Mon but est un petit peu similaire au dernier que j’ai marqué en équipe de France et qui avait créé la polémique, mais cette fois ma joie a été différente. Ce but va me permettre de montrer que lors de mes précédentes interviews, ce n'était pas que des paroles. Il fallait aussi passer aux actes. Ça fait du bien pour se réintégrer dans le groupe.  »

Le Citizen souhaite à présent s’installer durablement en équipe de France :

« Je suis conscient qu'à 26 ans, j'ai perdu pas mal de temps en sélection et qu'il faut rattraper le temps perdu. Depuis que je suis revenu dans le groupe, tout se passe bien. Il y a pas mal de joueurs qui n'étaient pas là à l'Euro, donc ils n'ont pas connu... (sourire entendu) »

Oui, Samir Nasri a souri. CG
Modifié

Note : 4
Merci d'avoir donné raison à ceux qui suivent un minimum la PL. Et d'avoir pas la même occasion fermé la grande bouche de tous ceux qui ne voient en lui qu'un "ptit con de 87".

C'est ptet qu'un but, mais même dans le jeu il a apporté tellement plus de mouvement! Et ce coup ci, pas l'excuse du "ouai mais ils étaient crevé" vu comment ils montaient encore tous quand il fallait finir le match avec honneur.
Note : 2
Qu'est-ce qu'on est censés faire, là? Lui chier dessus? Applaudir la maturité? Relever l'ironie? Je suis un peu perdu...
Note : 1
Je réagis juste pour que t'aies pas l'impression d'avoir pondu ces 3 lignes pour rien sac à foutre, et qu'on s'en bat les steaks en fait. One love. Bruce

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 35