Mondial 2014 - Éliminatoires - Zone Europe - Biélorussie/France (2-4)

Nasri revient sur son but

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Samir Nasri (Equipe de France)
Samir Nasri (Equipe de France)
Auteur du troisième but des Bleus hier soir en Biélorussie, le milieu de City Samir Nasri est revenu à la fin du match sur son nouveau départ en Bleu :

« Mon but est un petit peu similaire au dernier que j’ai marqué en équipe de France et qui avait créé la polémique, mais cette fois ma joie a été différente. Ce but va me permettre de montrer que lors de mes précédentes interviews, ce n'était pas que des paroles. Il fallait aussi passer aux actes. Ça fait du bien pour se réintégrer dans le groupe. »

Le Citizen souhaite à présent s’installer durablement en équipe de France :

« Je suis conscient qu'à 26 ans, j'ai perdu pas mal de temps en sélection et qu'il faut rattraper le temps perdu. Depuis que je suis revenu dans le groupe, tout se passe bien. Il y a pas mal de joueurs qui n'étaient pas là à l'Euro, donc ils n'ont pas connu... (sourire entendu) »

Oui, Samir Nasri a souri.

CG


 





Votre compte sur SOFOOT.com

35 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par max29 le 11/09/2013 à 13:25
      Note : 4  /

    Merci d'avoir donné raison à ceux qui suivent un minimum la PL. Et d'avoir pas la même occasion fermé la grande bouche de tous ceux qui ne voient en lui qu'un "ptit con de 87".

    C'est ptet qu'un but, mais même dans le jeu il a apporté tellement plus de mouvement! Et ce coup ci, pas l'excuse du "ouai mais ils étaient crevé" vu comment ils montaient encore tous quand il fallait finir le match avec honneur.

  • Message posté par DavidV le 11/09/2013 à 13:28
      Note : 2 

    Qu'est-ce qu'on est censés faire, là? Lui chier dessus? Applaudir la maturité? Relever l'ironie? Je suis un peu perdu...

  • Message posté par PascalPraud le 11/09/2013 à 13:28
      Note : 1 

    Je réagis juste pour que t'aies pas l'impression d'avoir pondu ces 3 lignes pour rien sac à foutre, et qu'on s'en bat les steaks en fait. One love. Bruce

  • Message posté par DavidV le 11/09/2013 à 13:33
      

    Test?

  • Message posté par SiNap le 11/09/2013 à 13:56
      Note : 4  /

    Le but est un peu pareil, la joie est différente qu'à l'Euro...

    mais le regard dans tes yeux était l'même Samir!!

  • Message posté par liddel le 11/09/2013 à 14:08
      Note : 7  /

    Ferme ta g.... Ferme ta G....

  • Message posté par Sasha le 11/09/2013 à 14:11
      

    J'étais quand même super anxieux pendant sa célébration.

    Enfin bref, une bonne chose de faite, il va pouvoir enfin fermer des g... non eh attends... Samir..! BAISSE CE DOIGT, SAMIR !!

  • Message posté par didier gomis le 11/09/2013 à 14:15
      Note : 3  /

    Avec ces bleus, c'est toujours la même impression qui ressort: le sentiment d'être arrivé après une action correcte.

    Même Marlet a marqué plus que toi en bleu !

  • Message posté par leodaedo le 11/09/2013 à 14:16
      

    bon ca commence a ressembler a quelque chose l EDF... enfin le milieu surtout!!
    ribery------valbuena-----nasri
    -----matuidi--------pogba

    en pointe vu que y a peu de centre qui arrive sur giroud pourquoi pas mettre gignac qui dezone tout le temps et qui permettra aux milieux offensifs de repiquer dans les intervalles...

    en defense... on y toujours pas mais une ligne:

    mathieu--varane--koscielny--debuch'

    evra/clichy = meme combat
    sagna... sagna pas marche coach...

    du coup:

    ------------gignac
    ribery------valbuena-----nasri
    -----matuidi--------pogba
    mathieu--varane--koscielny--debuch'
    -----------lloris (sans ses mains en mousse!!)


  • Message posté par loupvert13 le 11/09/2013 à 14:23
      Note : 2 

    Je lui laisse le bénéfice du doute, et crois à sa rédemption!
    Je pense que, contrairement à son grand copain KB, il a enfin compris que le travail et la discrétion étaient les meilleurs moyens pour progresser, et ça fait très plaisir!

    C'est un peu le même principe que celui adopté par valbuena (toutes proportions gardées), qui a fermé sa gueule et changé son jeu sans rien dire pour arriver là ou il en est malgré des critiques nombreuses sur sa propension à simuler et en rajouter!

    Bref, des joueurs comme ça, on en redemande! Ribéry, Nasri, Valbuena, qui ont fermé leur gueule et ont TRAVAILLE sans rien dire pour faire taire les détracteurs

  • Message posté par DoucementAvecLaCristaline le 11/09/2013 à 14:26
      Note : 1 

    Quoi qu'on dise/pense de Nasri, l'EDF a besoin de bons tripotteurs de ballon, et Samirou est l'un des seuls que l'on possède. On a vu hier tout le bien qu'il peut faire.

  • Message posté par didier gomis le 11/09/2013 à 14:34
      Note : 2 

    ces bleus donnent toujours l'impression d'être arrivés après le moindre petit but ou petite action réussie...

    Même Marlet a plus marqué que toi en bleu Samir !

  • Message posté par magueule le 11/09/2013 à 14:40
      

    Il continue de se la raconter ce petit con prétentieux, à l'ouvrir, à se la peter... Il n y a personne pour lui dire qu'il est meme pas titulaire dans son club?

    Au fond je suis deçu qu'on ait gagné, cela aurait été une excellente occasion de faire un grand ménage, et d'avoir une reelle opportunité de repartir de zero avec une reflexion globale sur le foot francais en general... Au lieu de ca on va encore se taper les Evra, Ribery, Nasri, Menez, Clichy, Benzema, et tous ces merdeux nombrilistes...

    FERME LA et joue...

    Modestie, humilité et travail...

  • Message posté par LDouglas le 11/09/2013 à 15:00
      

    "Je suis conscient qu'à 26 ans, j'ai perdu pas mal de temps"

    Kaiser Franck vient d'être élu meilleur joueur européen à 30 ans, et adoubé par la majorité, alors qu'à 26 ans (2009-2010) il était détesté une écrasante partie des supporters français....

    Alors 26 ans, c'est tout sauf trop tard, donc bouge ton c*l et ton boulard !!!!

  • Message posté par Scheffo le 11/09/2013 à 15:08
      Note : 1 

    Il faut savoir dire ce qui est quand les efforts payent. Nasri a été un petit con pendant un moment mais il semble avoir vraiment saisi l'énormité de la bêtise dans laquelle il s'était mis. Travaille, bosse, chies-en. C'est ca de vouloir jouer une CDM parmis les plus grands. Si il continue sur cette lignée, je lui tire mon châpeau pour l'évolution. Ca ferait plaisir de revoir un vrai groupe de pros qui posent leur couille sur la table.

    Allez les bleus!

  • Message posté par Roberto Carlos Valderrama le 11/09/2013 à 15:12
      Note : 5  /

    Ce qui me gène, c'est qu'encore une fois, le mec parle comme s'il avait accompli sa mission. C'est bon, envers et contre tous, j'ai marqué. Je peux avoir mon nom dans le dico, maintenant ?

    Je ne parle pas de Génération 87, je parle de Nasri. Un mec annoncé depuis ses 12 ans comme le succésseur de Zidane, qui a été le plus fort partout où il est passé jusqu'à son arrivée en Angleterre. Jamais aucune difficulté, que des louanges, le cador. C'est un pourri-gâté et ses déclarations transpirent la suffisance. Et pourtant ! C'est sans aucun doute un des mecs les plus intelligents et les plus amoureux du foot parmi les sélectionnables. Comme quoi, ça suffit pas à garder le tête froide.

  • Message posté par fullgrinta le 11/09/2013 à 15:15
      Note : 4  /


  • Message posté par Cervantès le 11/09/2013 à 15:17
      

    Message posté par magueule
    Il continue de se la raconter ce petit con prétentieux, à l'ouvrir, à se la peter... Il n y a personne pour lui dire qu'il est meme pas titulaire dans son club?

    Au fond je suis deçu qu'on ait gagné, cela aurait été une excellente occasion de faire un grand ménage, et d'avoir une reelle opportunité de repartir de zero avec une reflexion globale sur le foot francais en general... Au lieu de ca on va encore se taper les Evra, Ribery, Nasri, Menez, Clichy, Benzema, et tous ces merdeux nombrilistes...

    FERME LA et joue...

    Modestie, humilité et travail...


    c'est en résumé ce qu'il a expliqué vieux aigri.

  • Message posté par TheHoop le 11/09/2013 à 15:17
      Note : 1 

    C'est pas avec UN but qu'il va tout se faire pardonner mais en tout il l'a célébré correctement (je craignais le France-Angleterre bis)et a montré une joie qui semblait sincère, c'est pas gagné, va falloir plus que ca mais il est sur la bonne voie

  • Message posté par Cervantès le 11/09/2013 à 15:20
      Note : 6  /

    "Ce qui me gène, c'est qu'encore une fois, le mec parle comme s'il avait accompli sa mission. C'est bon, envers et contre tous, j'ai marqué. Je peux avoir mon nom dans le dico, maintenant ?"


    En voilà un bel exemple d'interpretation subjective.

  • Message posté par magueule le 11/09/2013 à 15:31
      Note : 1 

    Message posté par Cervantès


    c'est en résumé ce qu'il a expliqué vieux aigri.



    Bah si t'as la naïveté de croire les belles paroles de ces mecs qui n'ont aucune valeur morale, et qui disent banalités et conneries que pour redresser leur images, libre à toi mon petit...

    Bon courage dans la vie!

    Bisous

  • Message posté par Pascal Pierre le 11/09/2013 à 15:49
      

    Si j'étais amnésique, j'aurais aussi célébré son but..

  • Message posté par Roberto Carlos Valderrama le 11/09/2013 à 15:51
      

    @ Cervantès : l'interprération est ontologiquement subjective. Mais si tu veux, on en reparle dans un ou deux ans, quand Nasri se sera fourvoyé dans de nouveaux "mini-scandales" médiatiques et aura traîné 7 ou 8 fois son boulard sur les terrains internationaux.

    C'est la meilleure couverture de balle de France et de Navarre, une culture foot énorme et un melon à la mesure de son boule. Hélas.

  • Message posté par zimal le 11/09/2013 à 16:29
      Note : 2 

    Z'ont pas choisi la photo pour rien "So foot". Le gentil petit Samir sourie comme une hyène prête à faire un sal coup. M'enfin, il pensait pas qu'avec un but, on oublierait tout, hein ? Moi, je t'oublie pas, petite catin des faubourgs !

  • Message posté par Arsenor le 11/09/2013 à 16:59
      

    Message posté par max29

    Et d'avoir pas la même occasion fermé la grande bouche de tous ceux qui ne voient en lui qu'un "ptit con de 87".


    Les attitudes revanchardes, on connaît.

    http://www.youtube.com/watch?v=pPZ0sSbADfM

    Donc maintenant ça suffit svp.

  • Message posté par Arsenor le 11/09/2013 à 16:59
      

    Message posté par max29

    Et d'avoir pas la même occasion fermé la grande bouche de tous ceux qui ne voient en lui qu'un "ptit con de 87".


    Les attitudes revanchardes, on connaît.

    http://www.youtube.com/watch?v=pPZ0sSbADfM

    Donc maintenant ça suffit svp.

  • Message posté par Arsenor le 11/09/2013 à 17:00
      

    Message posté par max29

    Et d'avoir pas la même occasion fermé la grande bouche de tous ceux qui ne voient en lui qu'un "ptit con de 87".


    Les attitudes revanchardes, on connaît.

    http://www.youtube.com/watch?v=pPZ0sSbADfM

    Donc maintenant ça suffit svp.

  • Message posté par guinness1983 le 11/09/2013 à 17:26
      

    J'en viens à souhaiter la défaite ou une grosse branlée pour qu'enfin on aborde les vrais fonds du problèmes et une refonte de l'équipe sur des bases saines.
    Ces jeunes jouent pour leurs gueules, ils se prennent pour des zidanes et c'est aussi la faute des éducateurs de ne pas les avoir formés correctement comme des futurs champions avec des vraies valeurs: Travail-Humilité-Amour du maillot...

  • Message posté par Cervantès le 11/09/2013 à 20:53
      Note : 2 

    Message posté par magueule


    Bah si t'as la naïveté de croire les belles paroles de ces mecs qui n'ont aucune valeur morale, et qui disent banalités et conneries que pour redresser leur images, libre à toi mon petit...

    Bon courage dans la vie!

    Bisous


    Tu as raison creusons sa tombe et laissons le au fond du trou.Knysna, il y était pas je te rappelle.

    c'est quoi ces manières M.Nasri de vouloir se racheter.Surtout que tu réponds à des questions de journalistes qui ont toujours défendu leur collègue effarouché en 2012.

    ça j'oublierai pas l'unité journalistique nationale contre un footeux qui a osé laissé éclater sa colère.

  • Message posté par George Haggis le 11/09/2013 à 22:11
      Note : 1 

    Je vois pas trop en quoi une grosse branlee permettra d'aborder le vrais fond du probleme. C'est bien connu, la politique de la terre brulee en foot a tres souvent porte ses fruits.

    Et puis c'est pas comme si en 98 yavait pas une paire de faces de lune imbuvables


  • Message posté par Dridyz le 11/09/2013 à 22:58
      Note : 6  /

    Message posté par magueule
    Il continue de se la raconter ce petit con prétentieux, à l'ouvrir, à se la peter... Il n y a personne pour lui dire qu'il est meme pas titulaire dans son club?

    Au fond je suis deçu qu'on ait gagné, cela aurait été une excellente occasion de faire un grand ménage, et d'avoir une reelle opportunité de repartir de zero avec une reflexion globale sur le foot francais en general... Au lieu de ca on va encore se taper les Evra, Ribery, Nasri, Menez, Clichy, Benzema, et tous ces merdeux nombrilistes...

    FERME LA et joue...

    Modestie, humilité et travail...



    Tais toi et va supporter l'Espagne ou l'Allemagne.
    Sans déconner, c'est insupportable de lire ou t'entendre des types comme toi. Un grand ménage blablabla et pour mettre qui imbécile ?

    Aaaah merde on va encore se taper le meilleur joueur européen, le capitaine de Man U (quand Vidic a été blessé à maintes et maintes reprises) , le numéro 9 du Réal (malgré sa mauvaise passe, comme c'est arrivé à bon nombre de très grands, tu n'as qu'à lire l'article d'aujourd'hui), l'arrièe gauche du vice champion d'angleterre et ex champion (2 ou 3 fois nommé meilleur latéral de première league il me semble)? Bref tais toi, vraiment.

    Domenech, Blanc, Deschamps ; ils se trompent tous ? Présente toi dans ce cas. Imbécile


    PS: désolé, je suis vraiment dur, mais là c'est vraiment trop de conneries.

  • Message posté par magueule le 11/09/2013 à 23:26
      Note : 2 

    Domenech? Blanc? Deschps? Ils se trompent... bah ouai t'as vu les resultats? Ils arrivent avec leur gros egos et pensent pvr gerer les personnalités de ces merdeux, ms y a rien à faire... c pas un avis, c un constat!

    Tu parles des joueurs qui ont certes un reel niveau en club, ok, ms si t'aimes le foot, tu seras d'accord que ce ne sont pas eux qui font le jeu ds leur equipes... On est pauvre tactiquement, et ca c nul autre qu'un probleme de formation, et la encore, c un constat... ils brillent car ils sont entourés de tres bons joueurs qui ont une science tactique et technique, ms quand ils sont tous seuls, entre eux...c tt simplement nul comme niveau de jeu

    Mettre qui? J'en sais rien,vraiment... il faut des reformes en profondeurs, et ca ca durera des annees... je vais pas jouer à faire une millioneme equipe, tt le monde à son avis... ms sache qu'à defaut de bien jouer, je prefererai 1000fois des mecs qui se prennent des taules mais qui soient loyaux, solidaires, investits et humbles, qui se la racontent pas.

    Je comprends ton coup de gueule envers moi, et je t en veux pas, parfois ca m exaspere aussi certain commentaires... mais j espere aussi que tu comprennes à defaut d'accepter ma position...

    on est juste des passionnés...

  • Message posté par soldafada130 le 12/09/2013 à 00:57
      Note : - 7  &


  • Message posté par Denoueix-touch le 13/09/2013 à 04:09
      

    Dis donc on à la mémoire courte ici, qui nous qualifie en barrage de l'Euro?
    Qui nous laisse une chance de deuxième tour à l'Euro?

    Qui, Qui ?...... Samir Nasri

    Alors que le monsieur est un melon gros comme le cul de Gignac ok, mais désolé en bleu ce mec nous a sortie plusieurs fois de la merde à l'inverse d'autres joueurs.

    Quant à son attitude je ne vois pas pourquoi les footeux devrait plus que les autres membres de la société se coucher devant un pouvoir médiatique qui ivre de sa puissance n'est clairement plus à sa place et se permet de donner des leçons que ce soit d'économie, de maintient etc... au reste du bon peuple contre ses intérêts.
    On en veut à Nasri de n'avoir pas respecter un gars qui ne le respectait pas.

    Que certains aiment la presse édito OK mais qu'ils acceptent ce que cela implique et donc les réactions qui vont avec, il me semble que le métier le plus détester de France depuis quelque temps c'est bien les journalistes selon plusieurs études sociologiques et sondages et non pas les footeux.

    Evra avec sa grève (dont on apprendra qu'il n'était qu'un leader parmi les autres) et Nasri avec son refus d'un pouvoir arbitraire sans logique propre on certes pétés les plombs en termes professionnels et aux pires moments mais ont aussi montrés qu'ils étaient profondément français n'en déplaise au Riolo et co, par les modalités d'actions qui ont étés les leurs (grève et une réaction très rapide à une attaque verbale) et surtout par leurs choix de cibles, le journalisme aux ordres et une fédération en roue libre se pensant intouchable.

    Je préfère cela à une bête bagarre d’ego ou d'histoire sordide à l'anglaise.


35 réactions :
Poster un commentaire