1. //
  2. // 22e journée
  3. // Arsenal/Manchester City

Nasri respecte Wenger

Modififié
8 19
À la veille du choc du week-end en Premier League opposant Arsenal à Manchester City à l'Emirates, Samir Nasri est revenu sur ses années londoniennes, et notamment sa relation avec Tonton Arsène.

« Si je suis ici, c'est grâce à lui. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi. Je lui dois beaucoup. Il m'a donné confiance, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. C'est pourquoi je l'aime et le respecte vraiment, il se soucie beaucoup des hommes, pas seulement des joueurs. Certains entraîneurs veulent vous voir sur le terrain et c'est tout. Lui, il veut te parler, apprendre à te connaître et te donner confiance en toi. »

Lancé sur son choix de partir chez les Citizens, le courageux Samir a assumé et expliqué son choix.

« J'ai joué un football fantastique pendant trois ans et j'ai appris comment jouer régulièrement au haut niveau en participant à la Ligue des champions et en étant toujours en course pour le titre. Mais c'était un bon défi pour moi de venir ici et gagner des titres, car c'est ce qu'il me manquait à Arsenal. Tout était génial, mais je voulais gagner des titres. Donc je suis venu ici pour marquer l'Histoire, et c'est ce que nous avons fait. Le dernier titre de City remontait à 44 ans. »


Question temps de jeu en revanche, on repassera... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqu'un qui fait de toi un joueur talentueux, tu peux pas le planter comme ça je suis désolé.
Oui enfin c'est loin d'être un artisan majeur du titre!
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Avoir un fort ego dans ce monde là c'est normal, mais ça reste un métier de ne pas se la jouer en public.

A mon avis, l'entourage des joueurs (agents surtout) doit un peu les pousser à faire cet étalage d'autosatisfaction, parce que ça me parait toujours iréel qu'un mec parle de lui comme d'un exemple d'excellence sans s'en rendre compte.

Alors la compétition de très haut niveau, ok c'est un autre monde faut avoir la tête et les épaules solides mais bon... Plane pas trop Samir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard kiffe Suárez
8 19