En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Arsenal/Manchester City

Nasri respecte Wenger

Modififié
À la veille du choc du week-end en Premier League opposant Arsenal à Manchester City à l'Emirates, Samir Nasri est revenu sur ses années londoniennes, et notamment sa relation avec Tonton Arsène.

« Si je suis ici, c'est grâce à lui. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi. Je lui dois beaucoup. Il m'a donné confiance, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. C'est pourquoi je l'aime et le respecte vraiment, il se soucie beaucoup des hommes, pas seulement des joueurs. Certains entraîneurs veulent vous voir sur le terrain et c'est tout. Lui, il veut te parler, apprendre à te connaître et te donner confiance en toi. »

Lancé sur son choix de partir chez les Citizens, le courageux Samir a assumé et expliqué son choix.

« J'ai joué un football fantastique pendant trois ans et j'ai appris comment jouer régulièrement au haut niveau en participant à la Ligue des champions et en étant toujours en course pour le titre. Mais c'était un bon défi pour moi de venir ici et gagner des titres, car c'est ce qu'il me manquait à Arsenal. Tout était génial, mais je voulais gagner des titres. Donc je suis venu ici pour marquer l'Histoire, et c'est ce que nous avons fait. Le dernier titre de City remontait à 44 ans. »



Question temps de jeu en revanche, on repassera... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Gerrard kiffe Suárez