Nasri rend hommage à Sampaoli

Modififié
0 3
Samir Nasri, qui a marqué à Leganés ce week-end, a le vent en poupe. Pourquoi ? Déjà, tout simplement parce que c'est un bon joueur. Mais aussi parce que son entraîneur compte sur lui, et lui fait savoir.


Le milieu de terrain, qui a quitté Manchester City cet été pour Séville, est devenu un titulaire indiscutable pour son nouveau coach, Jorge Sampaoli. Une chance pour le Français qui s'est exprimé sur RMC : « Avec le coach, on a une relation de confiance. C’est grâce à lui et son adjoint que je suis là. Ils me responsabilisent beaucoup, ils me donnent beaucoup de confiance. Quand j’ai un petit coup de moins de bien, ils étaient toujours là à me parler, à me mettre dans les meilleures conditions. Quand on a un entraîneur comme ça derrière soi, on est obligé de lui rendre sur le terrain et de donner le maximum. »

Didier qui ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Jonquaille Niveau : DHR
Didier VOS GUEULES
J'ai l'impression (pas vu les matchs, juste les scores) que le Seville de Sampaoli fait les mêmes matchs que le Marseille de Bielsa, en tant que télespectateur c'est génial de voir autant de buts et de spectacle et de folie tactique, en tant que supporter ca doit l'etre un peu moins...
ça dépend, en tant que Supporter tu veux quoi des émotions, ou juste gagner? Pour un parigot gagner salement suffit peut être, mais pour un méditerranéen c'est beaucoup moins sur
Puisqu'on te dit que bielsa c'est notre meilleur souvenir des 10 meilleurs années facile.
Cette 4e place est un bien meilleur souvenir que la qualif en ligue de champions de Baup.
C'est un peu ça le délire ouais. Grosse activité sur le terrain, débauche d'énergie du milieu jusqu'à la pointe de l'attaque et ils se font ouvrir en deux sur les contres en général. Derrière ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas la panacée quand tu prends la marée comme c'est le cas pour eux. Contre Lyon, ils peuvent en prendre trois comme en mettre deux de plus, c'est pareil !

Le match contre l'Atléti à Sanchez-Pizjuan vaudra très certainement le coup d’œil dimanche prochain.

@Danse, biatch!
Les sévillans comme les valencians n'ont pas eu de sponsors maillot au début de saison car aucun annonceur n'a trouvé d'accord avec les clubs, qui demandent 4-5M€ par an. Mais pour Séville ce serait en passe d'être conclu, certaines sources parlant du groupe ZTE qui va aussi s'afficher au Vélodrome, d'autres parlent d'un groupe sudam.

Donc ça diverge, et comme dirait Desproges, dix verges, c'est énorme !
3 réponses à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  10:50  //  Passionné de la Jamaïque
Séville joue sans sponsors sur son maillot ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3