1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace/Liverpool (3-3)

Nasri remercie Crystal Palace

Modififié
3 29
Quand il s'agit de chambrer, les footeux ne sont généralement pas les derniers à le faire.

Plutôt actif sur son compte Twitter, le Mancunien Samir Nasri y est allé de sa petite dédicace envers Crystal Palace qui est parvenu à accrocher les Reds de Liverpool (3-3) au bout du suspens. Ce résultat faisant bien évidemment les affaires de Manchester City, l'international français a tenu à les remercier à sa manière : « Quel match, quel championnat ! J'aime tellement Crystal Palace. Maintenant c'est à notre tout de faire le boulot. »

Luis Suárez appréciera.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va s' porter l' oeil tout seul, le couillon knorr !!
Note : 5
Je vois pas où est le chambrage...

Vous seriez pas contents à sa place après un tel dénouement?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 6
Message posté par Papa Ours
Je vois pas où est le chambrage...

Vous seriez pas contents à sa place après un tel dénouement?


Bah je crois que personne à Liverpool n'a ricané publiquement quand il a raté une balle de but contre Sunderland lors du nul à domicile 2-2.

Il faut gagner les deux matches à venir et pas se mettre de pression inutile comme il le fait là. City ces dernières saisons c'est beaucoup beaucoup de gros rdv ratés pour un but à la dernière minute qui change tout. Et puis c'est pas comme si Villa ne vous l'avait déjà pas fait à l'envers et que West Ham n'a plus rien à voir avec le cancre cornaqué par Big Sam Allardyce et ses émoluments à 7 millions la saison ainsi son foot du XIXème siècle aussi vieux que son Academy...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29