1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace/Liverpool (3-3)

Nasri remercie Crystal Palace

Modififié
3 29
Quand il s'agit de chambrer, les footeux ne sont généralement pas les derniers à le faire.

Plutôt actif sur son compte Twitter, le Mancunien Samir Nasri y est allé de sa petite dédicace envers Crystal Palace qui est parvenu à accrocher les Reds de Liverpool (3-3) au bout du suspens. Ce résultat faisant bien évidemment les affaires de Manchester City, l'international français a tenu à les remercier à sa manière : « Quel match, quel championnat ! J'aime tellement Crystal Palace. Maintenant c'est à notre tout de faire le boulot. »

Luis Suárez appréciera.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va s' porter l' oeil tout seul, le couillon knorr !!
Note : 5
Je vois pas où est le chambrage...

Vous seriez pas contents à sa place après un tel dénouement?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 6
Message posté par Papa Ours
Je vois pas où est le chambrage...

Vous seriez pas contents à sa place après un tel dénouement?


Bah je crois que personne à Liverpool n'a ricané publiquement quand il a raté une balle de but contre Sunderland lors du nul à domicile 2-2.

Il faut gagner les deux matches à venir et pas se mettre de pression inutile comme il le fait là. City ces dernières saisons c'est beaucoup beaucoup de gros rdv ratés pour un but à la dernière minute qui change tout. Et puis c'est pas comme si Villa ne vous l'avait déjà pas fait à l'envers et que West Ham n'a plus rien à voir avec le cancre cornaqué par Big Sam Allardyce et ses émoluments à 7 millions la saison ainsi son foot du XIXème siècle aussi vieux que son Academy...
Quel crétin.
c'est Didier qui va être content, ce genre de réaction est complètement "adulte"! ou comment le petit Samir se saborde lui-même pour le Brésil
Alister_Lesly_Graham Niveau : DHR
Putain j'ai hâte de voir suarez "remercier" West Ham et le voir féliciter son pote Andy Carroll pour son hat trick contre City (oui, là je crois que j'abuse un peu).
pierrot92 Niveau : CFA2
Le gars il aurait du pleurer et promettre de tout faire pour empécher City de gagner le championnat. Ca c'aurait été adulte! Et puis bon, autant être franc, et dire la vérité : Crystal palace - Liverpool c'était un matche de m... et le championnat anglais est un championnat de chiotte.
Je vois pas en quoi ne pas aller au Bresil signifierai la fin du monde et quoi de plus normal que de se rejouir d'être champion d'Angleterre que d'aller disputer entre 3 et 5 matchs au Brésil en été
Vladimir Vairelles Niveau : District
Putin mais desserrer votre string, c'est du foot y'a du chambrage et au moins il dit ce que tous joueurs et supporters de City pensent, qui ne serait pas content de ce dénouement du coté de City?

Laissez le un peu tranquille le Samir et arrêtez de voir le mal partout .
L'auto flagelation des Francais, comme c'est Nasri tout le monde lui tombe dessus, laissez-le tranquille les gars, qui ne serait pas content dans cette situation? Je crois que si c'etait Xavi, tout le monde aurait dit que c'est la soif de gagner!! Faites pas chier, laissez-le savourer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29