1. //
  2. // 21e journée
  3. // Newcastle/ManCity (1-2)

Nasri privé de Mondial ?

Modififié
0 107
Le match de Premier League (21e journée) de ce dimanche après-midi entre Newcastle et Manchester City (0-2) a été marqué par trois faits de jeu : le but refusé à Cheik Tioté, la sortie sur blessure de Yaya Touré et celle plus grave de Samir Nasri.

Emporté par un tacle assez violent de Mapou Yanga-Mbiwa, le Français est sorti sur civière et le pire est à craindre si l'on en croit son coach Manuel Pellegrini. Le Chilien a déclaré lors de la conférence d'après-match que c'était « très sérieux  » et que cela se passerait « au niveau des ligaments »

Une hypothèse relayée par Sky Sport, qui parle d'une rupture des ligaments croisés. Si les examens de demain confirment ce diagnostic, cela signifie que le meneur de jeu manquerait, entre autres, la Coupe du monde au Brésil.

On vous voit sourire derrière votre écran, c'est pas bien... MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sourire assumé pour ma part, dehors Nasri et Payet, bienvenue Griezmann et Thauvin pour la CDM.
volontaire82 Niveau : Loisir
Pourquoi sourire ? Se réjouir de la blessure d'un joueur, peu importe son niveau, est de toute façon complètement stupide. D'autant plus quand elle s'avère aussi grave.
putain* !!!! j'ai souri ! :)
C'est vrai que c'est pas bien de se réjouir, mais je ne suis pas sûr qu'on aurait fait le même parcours à la CDM 2006 si Cissé ne s'était pas blessé juste avant...
Message posté par volontaire82
Pourquoi sourire ? Se réjouir de la blessure d'un joueur, peu importe son niveau, est de toute façon complètement stupide. D'autant plus quand elle s'avère aussi grave.


On peut sourire à l'idée qu'il ne soit pas à la CDM. Ce que ça implique pour lui, c'est moins réjouissant, mais si on doit compatir à chaque malheur du monde, on en a pas finit de tirer la gueule.
Le tacle de pute de Yanga-Mbiwa est hallucinant.

Par contre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si y a une justice dans l'univers, Ribery, Evra et Abidal seront également privé de mondial. Je leur souhaite rien de grave. Juste un bon claquage derrière la cuisse fin mai :)

(c'est méchant mais je suis du côté des gentils :) Gourcuff riens!)
Je te suis complètement volontaire , souhaiter la blessure de quelqu'un , même détestable est vraiment minable .
Je suis pas fan du joueur , mais je lui souhaite quand même un prompt rétablissement .
même si j'apprécie bien une petite punchline pour finir un article, là, SoFoot, vous touchez le fond…comment sourire alors qu'on parle d'une blessure grave synonyme de 6 mois de galère...
Nasrit pas en tout cas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool garde le rythme
0 107