En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Newcastle/ManCity (1-2)

Nasri privé de Mondial ?

Modififié
Le match de Premier League (21e journée) de ce dimanche après-midi entre Newcastle et Manchester City (0-2) a été marqué par trois faits de jeu : le but refusé à Cheik Tioté, la sortie sur blessure de Yaya Touré et celle plus grave de Samir Nasri.

Emporté par un tacle assez violent de Mapou Yanga-Mbiwa, le Français est sorti sur civière et le pire est à craindre si l'on en croit son coach Manuel Pellegrini. Le Chilien a déclaré lors de la conférence d'après-match que c'était « très sérieux  » et que cela se passerait « au niveau des ligaments »

Une hypothèse relayée par Sky Sport, qui parle d'une rupture des ligaments croisés. Si les examens de demain confirment ce diagnostic, cela signifie que le meneur de jeu manquerait, entre autres, la Coupe du monde au Brésil.


On vous voit sourire derrière votre écran, c'est pas bien... MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Liverpool garde le rythme