Nasri pourrait partir

0 9
En contact avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, Samir Nasri n'a toujours rien signé de nouveau avec Arsenal. Le problème c'est que son bail à Londres se termine à l'été 2012.

Afin de ne pas revivre l'épisode Matthieu Flamini, parti au Milan AC gratuit, Arsène Wenger étudierait la possibilité de vendre le natif de Marseille et ainsi récupérer un peu de thune pour aller chercher un trophée qui fuit les Gunners depuis 2005.

Selon le Daily Mirror, le problème de la prolongation serait financier. Mais pas que. En effet, Nasri voudrait des garanties concernant des titres à venir. En cas de désaccord, le Real, le Barça et, encore, le Milan AC seraient déjà à l'affût.

Renards...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça me fait toujours rire ces "rumeurs" de transfert,vous imaginez vraiment Guardiola dire à ses dirigeant:"Pedro c'est pas top,et si on proposait quelques dizaine de millions sur le phénoménale Nasri?"
C'est évident que la "source" du Daily Mirror est l'agent de Nasri.
S'il lui reste 1 an de contrat ils auront pas des masses non plus...
quil vienne a chelsea, papy lampard se fait un peu vieux
HA HA HA nasri au barca HA HA HA
Et en quoi Nasri au Barça serait ridicule? Affelay y est bien...
Qu'il se tire de ce club de puceaux et qu'il aille jouer dans une vraie équipe, avec des vrais joeuurs, un vrai entraineur.
Fait peur l'ami Nasri sur la photo ...
"Papy Lampard" n'a fait qu'une mauvaise demi-saison, suite à une grave blessure. Laissons lui le bénéfice du doute pour l'année prochaine, il le mérite bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Borja Valero aime Naples
0 9