1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Liste de Deschamps

Nasri pense à la retraite internationale

« Je dois prendre du temps maintenant, pour réfléchir à la sélection nationale... » C'est par ces mots que Samir Nasri a répondu à un journaliste de Sky Sports à propos de son absence de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde.

Modififié
6 104
Alors qu’il se trouve à Abu Dhabi, où Manchester City célèbre actuellement avec ses propriétaires son titre de champion acquis le weekend dernier, Samir Nasri a réagi à son absence de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, au micro de Sky Sport News :

« C’est un peu difficile à accepter. Je dois prendre du temps maintenant, pour réfléchir à la sélection nationale, car cela fait deux fois que je manque la Coupe du monde. Vous pouvez demander à n’importe quel joueur s’il est content d’être sur le banc, personne ne vous dira oui. Je vais réfléchir pendant les vacances à mon avenir en sélection nationale. Parce que manquer deux Coupes du monde de suite, c'est très dur pour un joueur. »

Invité à livrer la réaction qu'il a eue au moment de l’annonce devant sa télé, Nasri à poursuivi :

« C’était un choc, mais j’étais préparé mentalement. Je vais bien. Je respecte sa décision. Il ne voulait pas me prendre... C’est son affaire. Je souhaite bonne chance aux Bleus. »

Bonne chance ou bon vent ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mbayeniang4life Niveau : Loisir
Et bien bonne retraite l'ami!
Le mec se fait bourrer le crane par sa WAG attardé
Si jamais c'est vrai; j'ai envie de dire "qu'il prenne sa retraite". DD a pas fait du délit de sale gueule; il a motivé son choix. Le mec a 26 ans, mais il est premier degré; fait un caca nerveux et fait le mec humilié.

Mais bon ça devient courant chez ce genre de joueur de faire du cinéma et jamais se remettre en question. Et c'est plus facile aussi. Et après on entend des gens qui viennent chialer sur le Nasri Bashing?
Syr_Odanus Niveau : CFA
"Nasri" , "pense", déjà une belle contradiction dans ce titre.
saucissonbière Niveau : CFA2
Encore une fois, je trouve que Nasri ne maîtrise pas sa communication.

Ok, il ne s'est pas lâché sur Deschamps, la FFF ou les journalistes, et y a donc du progrès de ce côté la. Sa réaction est posée, calme.

Mais par contre, se la jouer "faut que je réfléchisse" c'est dommageable pour lui. Il donne l'impression que la sélection n'est pas assez bien pour l'accueillir, qu'on ne lui donne pas assez sa chance ! Il y a certainement du vrai dans tout ça (même si je ne suis pas fan du joueur), cela dit Nasri ferait mieux de se taire et de continuer sur la lancée du titre de champion avec City !
El Puerro Niveau : CFA2
Non ? Sans déconner ?

Ce garçon se donne beaucoup d'importance, je trouve.
Arrête de nous faire rêver Samir...
samir ne fais mas celà sur un coup de tweet :)
lebombardier Niveau : District
DD :" si un mec est content d'être remplaçant, je lui dis va au club med."
DD :" Nasri n'aime pas être remplaçant, etc."
C'est vraiment débile de gâcher un tel talent pour l'edf, d'autant que le bougre est en pleine bourre. Il est du devoir de Deschamps d'aider un joueur qui pourrait être essentiel pour la France.
Jusqu'à preuve du contraire, Ribery et Evra ne sont pas des saints, et pourtant ils sont là
Mais ferme la, t'as ce que tu mérites, on va pas chialer sur ton sort tocard !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Schneiderlin a dit qu'il était déjà très fier d'être dans les réservistes.
Tu devrais prendre exemple sur lui Samir, l'humilité est mère de vertue
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 104