Nasri, « pas fan d'Arsenal »

Modififié
5 38
Ce dimanche, Samir Nasri n'a pas seulement officialisé la fin de sa carrière internationale. Il en a aussi profité pour en balancer une petite aux supporters d'Arsenal qui ne le portent plus vraiment dans leur cœur depuis son départ. « Leurs débordements ne m'affectent pas sur le terrain. Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres. »

Pas de Londres, Samir ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il semblait vouloir dire le 3 août dernier sur son compte twitter :


Il est en tout cas très content d'avoir quitté les Gunners : « Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City, c'était le meilleur choix. Aujourd'hui j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie. »

Décidément, Samir a besoin de couper les ponts. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lomenphan Niveau : DHR
Il nous ferait pas sa petite crise d'ado.
Corto le Maltais Niveau : District
"Oui, oui, je vous assure ma vie est bien meilleur maintenant... Oui, oui, je vous l'assure, je vous l'assure!! EH!!! Ecoutez moi!! Je me sens super bien!! Ma copine est intelligente!! EHHHH!!! JE VAIS BIEN! J'AI RAISON!!! J'AI FAIT QUE DES BON CHOIX!!!!
Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
Rhooo mais qu'il la ferme un peu ! Il est payé pour taper dans un ballon, pas pour faire la une de Paris-Match, à un 'ment donné ça devient lassant ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 38