Nasri « pas bon pendant 8 mois »

Modififié
7 23
Samir Nasri termine mieux la saison qu'il ne l'avait commencée. Depuis quelques semaines, le Français aligne de nouveau les prestations de qualité avec Manchester City. Jamais appelé en équipe de France par Didier Deschamps depuis sa suspension post-Euro, le milieu de terrain comprend le choix du sélectionneur. « Pendant huit mois, je n'ai pas été bon. J'ai passé une année 2012 vraiment difficile, admet-il dans un entretien au Times. J'ai perdu un oncle et une tante dont j'étais très proche. Je n'avais la tête à rien.  »

Mais fort de son retour en forme, Nasri espère bien être appelé pour la tournée des Bleus en Amérique du Sud. « J'ai commencé à mieux jouer ces derniers mois, donc nous verrons pour les deux matchs amicaux de juin. »

Reste à voir si Deschamps veut bien lui tendre la main.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sans ironie, c'est bien de le concéder que t'as pas été bon, par contre mettre ça sur le compte de la mort de proches, c'est moyen. ça joue c'est sûr mais y'a pas que ça Samir je pense.. (la mauvaise presse que l'on a fait de toi entre autre, etc)
Ah cette génération de l'excuse....
C'est pas de sa faute vous comprenez, il a des problèmes, il fera mieux la prochaine fois...
Jsuis pas le plus grand fan de l'ami nasri, mais foutez lui la paix ca
Devient genant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Triaud tacle Henrique
7 23