En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Australie (6-0)

Nasri : « On a à cœur de se racheter »

Modififié
Longtemps critiquée pour son manque d'ambition et de réussite offensive, l'équipe de France vient de passer à tabac la Biélorussie (2-4) et l'Australie (6-0), inscrivant de fait 10 buts en deux matchs. Une révolution qu'a voulu saluer le meneur de jeu Samir Nasri, étincelant hier soir au Parc des Princes :

« Ça fait bien longtemps que toutes les individualités ne s’étaient pas mises au service du collectif, c’est très bien. On est des compétiteurs, on sait l’importance d’être à la prochaine Coupe du monde et on a à cœur de se racheter de ce qui a pu se passer avant. Le match en Biélorussie le mois dernier a été fédérateur. »

Aussitôt interrogé sur son retour en grâce en sélection, le milieu de Manchester City a avoué avoir changé sa façon d'aborder les rendez-vous internationaux :

«  Un retour rêvé pour moi ? Je me suis mis au diapason, j’ai bien travaillé, accepté toutes les décisions pour apporter ce que je pouvais apporter. Je sais ce que ça fait de ne pas être en équipe de France. Pendant mon absence, j’ai eu le temps de bien réfléchir. »


Comme quoi, quand on utilise son cerveau, ça va tout de suite beaucoup mieux. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Griezmann vers la Juve ?