1. //
  2. // 8E DE FINALE
  3. // FC BARCELONE/MANCHESTER CITY

Nasri ne va pas mieux

Modififié
1 39
Toujours pas franchement remis de sa non-sélection dans le groupe de Didier Deschamps pour l’amical contre les Pays-Bas, Samir Nasri s’est exprimé sur son mal-être en marge de la conférence de presse pré-match de C1 ce soir au Camp Nou entre le Barça et City :

« Je suis quelqu'un qui marche à l'affectif. J'ai entendu des choses comme quoi je ne m'entraînais qu'à 50%. Ce n'est pas vrai (...). Je peux paraître arrogant de temps en temps, mais j'ai envie d'être sûr de moi, parce que si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera pour toi. S'il y a zéro communication et que tu n'entends que des critiques, forcément ça travaille dans ta tête. Il y a eu ce qu'il s'est passé à l'Euro, on m'a tué. Je rentre dans mon club, j'ai aussi des problèmes. C'est juste une spirale négative, il faut être fort pour pouvoir la renverser.  »

Le compte à rebours est enclenché. Il lui reste deux mois.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je peux paraître arrogant de temps en temps", tu l'es souvent Samir ...
fake plastic tree Niveau : Loisir
Je t'aime bien samir mais là putain tu te ridiculises.Tu donnes une interview a l'equipe qui t'avait portant laminé dans ses articles et là tu viens encore chialer.Merde t'as aucune fierté.
Ça doit pas être facile d'être lui en ce moment. Vu ce qu'il s'est dit en France à son sujet(poison pour le groupe),il est grillé en bleu et il le sait.
La ou je m'agace, c'est qu'il passe beaucoup de temps à se répandre en excuses et justifications. C'est pénible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 39