Nasri ne jouera pas contre l'Udinese

0 9
Roberto Mancini peut arrêter de stresser.



Bonne poire pour certains, tout simplement gentil pour d'autres, Arsène Wenger a agit conformément au souhait de l'entraîneur de Manchester City et n'alignera pas Samir Nasri ce soir, lors du barrage retour de la Ligue des Champions face à l'Udinese.

Une décision qui confortera les supporteurs citizens et qui confirme l'arrivée imminente du Petit Prince de Marseille à Manchester City. Selon L'Equipe, le transfert devrait se boucler aujourd'hui ou demain pour un montant avoisinant 28 millions d'euros. Samir Nasri retrouvera Gaël Clichy, autre transfuge londonien s'étant engagé avec le club de Roberto Mancini.



Manchester prend une nouvelle fois le pas sur Londres.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il avait fait ça, on aurait eu droit à un clash monstre avec Nasri, qui évidemment ne serait jamais rentré sur le terrain...
Evidemment qu'il aurait du l'aligner!
ManCity me fait penser au Lyon d'une certaine époque: on achète certains joueurs pas parce qu'il pourraient nous apporter un truc, mais uniquement pour affaiblir des rivaux potentiels (cf Bodmer/Keita).
Très franchement, Mancini peut facilement se débrouiller sans Nasri. C'est juste qu'Arsenal est une bête à terre et qu'il faut la dépouiller. Et quelque part, il a raison.

Et de la même manière, je ne comprend pas que Wenger ne joue pas le jeu de son coté aussi! Putain, Nasri n'a aucun respect pour ton club, t'as pas à en avoir pour lui, tout simplement. Quoi qu'il arrive, il veut aller au clash: ben donne lui une raison d'y aller, autre que sa putaine de vénalité.
C'est une sorte d'humiliation de Wenger par Mancini. Si la demande de Mancini était restée entre les deux clubs, il n'y aurait pas eu de probleme mais mettre à jour dans la presse la réalité (l'écart entre les deux clubs: le salaire de Nasri va passer à plus de 150 000€/semaine) et ainsi exposer la faiblesse de Wenger, son incapacité (celle de son club surtout) à garder Nasri et le faire plier à ses exigences est une veritable victoire pour Mancini et une veritable defaite pour Wenger. Tu dis que tu veux garder Nasri mais tu fais tout pour le vendre au meilleur prix et l'empeche de jouer la CL parce que tu sais qu'il perd en valeur autrement...

Pourquoi Nasri est encore à Arsenal est la principale question. Et où est son remplaçant ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nicollin flingue Spahic
0 9