En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nasri n'ira pas à Manchester

Selon Triballfootball, Arsène Wenger a déclaré que Samir Nasri ne portera pas les couleurs de Manchester United. Le natif de la Canebière arrive dans la dernière année de son contrat et se pose de sérieuses questions sur son avenir, alors que Manchester cherche à se refaire une santé au milieu de terrain où Nasri est une piste potentielle.

Papa Wenger prend les choses en main et déclare : « Nous discutons toujours sur le plan financier et ce n'est pas terminé, on va essayer de trouver un accord mais pour le moment, rien n'est signé. Une chose est sure, on ne vendra pas Samir à Manchester » .

Moitié d'un aveu dans la réponse, l'Emirates Stadium risque de ne plus revoir le français sous les couleurs d'Arsenal. Maintenant, Nasri sait que si il veut gagner des trophées, il doit partir d'Angleterre et choisir entre Bundensliga, Calcio ou Liga.



PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 38 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Owen une année de plus