Nasri « n'a tué personne »

Modififié
0 61
Écarté de l'équipe de France pendant un an, Samir Nasri a affirmé en conférence de presse qu'il retrouvait les Bleus « avec le sourire » , d'autant plus que le regard du groupe envers lui «  n'a pas changé » . L'ancien milieu de terrain d'Arsenal est ensuite revenu sur sa mise à l’écart et a évoqué en préambule les réserves qui planent toujours sur son comportement.

« J'ai eu un problème avec un journaliste, mais ne suis pas aussi mauvais dans la vie de groupe qu'on a pu le dire. Ma prise de conscience a été par rapport à mon entourage, mes parents, mon agent. Bien sûr que je regardais les conférences de presse du sélectionneur où il disait que personne n’était à l’écart, mais qu’il fallait être performant et assumer ses erreurs. J’ai regardé tous les matchs, j’aime trop le foot. Cela faisait mal, mais j’ai regardé. »

Le Citizen, qui pourrait fouler la pelouse face à la Belgique, explique avoir une dette envers Didier Deschamps :

« Je reviens tout petit. S’il me fait jouer à gauche, à droite ou dans l’axe, c’est bien, et sur le banc, c’est bien aussi ! Je lui dois pas mal de choses sur le fait d’être revenu en équipe de France. Il faut profiter. J’ai envie de lui rendre cette confiance. Tout le monde a droit à une seconde chance. Je n’ai tué personne. En 2010, il y a eu des événements plus graves et ils ont eu droit à une seconde chance. À moi de ne pas répéter le genre d’erreurs qui m’ont mis à l’écart durant un an. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pas sympa la photo les gars..
bigorneau Niveau : DHR
faux-cul, faux jeton et faux footballeur
Est ce qu'on en est vraiment sûr? Fouillez dans le coffre de sa voiture.
Eh ouais Samir t'a tué personne mais t'a pas été extraordinaire non plus...
Crois moi si t'enchaîne les prestations de haute volée, et bien les tailleurs vont bosser avec tous les retournements de vestes...
Regarde juste ton pote Frank... alors que toi t'a au moins un avantage sur le ch'ti Ribery : tu parles français.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 11
"Je n’ai tué personne."

Si, ta réputation...
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Pour l'instant c'est soft mais combien de temps cela va durer?
Je ne l'aime pas ce type, mais je trouve que sa déclaration est pas mal, relativement bon esprit. On attends le match et on le défonce ensuite ?
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
Non viens on le défonce maintenant!
"Cela faisait mal mais j'ai regardé." Mdrr ma gueule ^^ Koman tulé enrume de ouf !!

"En 2010, il y a eu des événements plus graves et ils ont eu droit à une seconde chance."
Ahahah il a osé ^^ Le gars serait resté au chaud dans le bus comme les autres, mais il nous ressort quand même cette histoire du bus en carton mouillé.
tokouille Niveau : DHR
Y en qui sont en manque de pétage de rondelles ou bien ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Doni arrête sa carrière
0 61