En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Nasri n'a rien contre Domenech, mais....

Modififié
Samir Nasri dit revivre en équipe de France depuis que Laurent Blanc est aux commandes. Vous apprécierez le tacle glissé du milieu offensif de Manchester City à l’intention de Raymond Domenech.

En stage de préparation à Clairefontaine avec les Bleus avant l’Euro, le récent champion d’Angleterre a expliqué à la presse : « Je n’ai rien contre Domenech, mais il ne nous parlait pas énormément, on était renfermé sur nous. On n’avait pas le droit de regarder les chaînes sportives à la télé ou même les journaux. Quand tu te sens emprisonné, il ne peut arriver que des choses comme ça. Aujourd’hui, il y a beaucoup de liberté et d’ouverture. Le fait d’avoir vécu Knysna, les joueurs savent ce que ça a fait aux Français. On ne veut pas que les supporters aient cette image de nous. »


Alors comme ça, Raymond, tu avais proscrit la lecture de So Foot ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Nenê la joue Calimero