Nasri n'a rien contre Domenech, mais....

Modififié
0 8
Samir Nasri dit revivre en équipe de France depuis que Laurent Blanc est aux commandes. Vous apprécierez le tacle glissé du milieu offensif de Manchester City à l’intention de Raymond Domenech.

En stage de préparation à Clairefontaine avec les Bleus avant l’Euro, le récent champion d’Angleterre a expliqué à la presse : « Je n’ai rien contre Domenech, mais il ne nous parlait pas énormément, on était renfermé sur nous. On n’avait pas le droit de regarder les chaînes sportives à la télé ou même les journaux. Quand tu te sens emprisonné, il ne peut arriver que des choses comme ça. Aujourd’hui, il y a beaucoup de liberté et d’ouverture. Le fait d’avoir vécu Knysna, les joueurs savent ce que ça a fait aux Français. On ne veut pas que les supporters aient cette image de nous. »

Alors comme ça, Raymond, tu avais proscrit la lecture de So Foot ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
J'ai rien contre Nasri, mais...
Quel fouteur de merde celui là. Contente toi de bosser et ferme ta bouche, après ton dernier fait d'armes avec Arsenal tu ferais bien de faire profil bas et te racheter une ligne de conduite.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Qu'il lâche plus vite le ballon quand il l'a sinon le reste OSEF
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nenê la joue Calimero
0 8