En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Nasri, maître de City

Modififié
Nul n'est prophète en son pays. Une maxime qui sied à merveille à Samir Nasri, souvent décrié sous le maillot bleu, mais plébiscité par les supporters de Manchester City.

Le Citizen vient d'être élu joueur du mois de novembre par les fans mancuniens. Le site du club a publié les résultats des votes qui placent l'ancien Marseillais avec une majorité absolue de 55%. Complètent le podium, Sergi Agüero, blessé pour un mois, et l'attaquant espagnol Álvaro Negredo.

Une jolie récompense pour le milieu international qui, s'il commence à faire l'unanimité dans son club, peine encore à conquérir les cœurs des Bleus.


Allez savoir pourquoi. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4