Nasri, joue-là comme Pires !

Modififié
0 0
Printemps 2002, Robert Pires est élu meilleur joueur de Premier League par les journalistes anglais. C'était avant sa blessure au genou qui le privera de l'affligeante Coupe du Monde 2002.

Mais à cette époque, Robby savait passer, dribbler et surtout marquer. Ce dernier geste qui manque pour le moment au milieu d'Arsenal Samir Nasri.

Alors quand on compare le minot marseillais au joueur de Villarreal, Arsène Wenger est ravi : « Robert Pires est un bon exemple pour Nasri parce qu'il peut marquer le même nombre de buts que Pires a marqués. Quand il arrivera à ce stade, alors Samir sera un joueur exceptionnel » .

Même son de cloche chez l'actuel international français. « C'est très flatteur pour moi pour être comparé à Robert. Il a fait du bien à ce club et a marqué une montagne de buts » , explique-t-il au magazine d'Arsenal.

Son replacement dans l'axe du milieu de terrain doit permettre à Nasri de franchir un pallier. Et devenir une référence chez les Gunners.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un Blue chez les Reds !
0 0