Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nasri : « Je devais partir »

Modififié
Samir Nasri s'était perdu.

En manque de temps de jeu évident à Manchester City, banni d'une équipe de France avec laquelle il avait choisi de rompre définitivement en mettant fin à sa carrière internationale, l'ancienne pépite de Marseille avait besoin d'un nouveau départ.

Coup de bol pour lui, le nouvel entraîneur du FC Séville, Jorge Sampaoli, le désirait ardemment et voilà Samir parti en Andalousie pour un prêt d'un an.

Le moment pour le milieu offensif d'expliquer la raison de sa venue à Séville, dont le projet de football offensif l'aurait séduit : « Le temps où j'étais blessé m'a servi pour me reposer et réfléchir... J'ai beaucoup appris l'an dernier... J'ai parlé avec lui (Sampaoli, ndlr) et il m'a dit qu'il comptait m'utiliser sur les côtés et en faux 9, en fonction de l'adversaire. »


Nasri a également expliqué que Pep Guardiola souhaitait le voir rester chez les Sky Blues, mais qu'il avait choisi de partir, notamment pour retrouver plus de temps de jeu : « Jusqu'au dernier moment, il a insisté pour que je reste, mais je savais que je devais partir pour retrouver mon meilleur niveau. »

Séville en guise de bonne cure de désintox', pour une carrière qui avait besoin de prendre un nouveau tournant. Va juste falloir changer de destination pour les vacances. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16