Nasri : « Je ne veux plus aller en équipe de France »

Samir Nasri l'avait promis et il a tenu parole en accordant un entretien au Guardian dans lequel il déclare que « tant que Didier Deschamps sera là » , il n'aura pas sa chance et préfère donc arrêter les Bleus.

Modififié
38 60
Il avait promis qu'il ne l'annoncerait pas sur Twitter. Il a tenu parole.

Samir Nasri s'est donc livré dans les colonnes du Guardian pour confirmer qu'il arrêtait bel et bien l'équipe de France : « J'ai bien coupé cet été, ça n'a pas été dur pour moi et j'ai regardé les matchs des Bleus. Ne pas aller au Mondial, c'est la vie. Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant, mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer. »

Si le milieu de terrain de Manchester City insiste : «  J'ai pris ma décision » , il ne peut pas s'empêcher de nuancer un petit peu : « Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. » Mais Samir n'en veut pas pour autant au sélectionneur : « Il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute. C'est la presse qui raconte des choses sur moi, et certains joueurs de l'équipe de France qui disent qu'ils ont un problème avec moi aux médias, mais qui n'assument pas lorsque je suis en face. L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller. »

Le « petit prince » va désormais pouvoir se concentrer uniquement sur sa carrière en club. Et ça commence dès cet après-midi, face à Arsenal, pour le Community Shield. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Menez, Nasri, même combat. Comment regretter des joueurs qui n'ont jamais eu le moindre sens du bon vivre-ensemble et de l'auto-critique ?
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 10
Ce mec aurait du faire mineur:

il est au fond du trou, médiatiquement parlant, et il continue de creuser.

Bien.
Menez est juste un joueur lunatique Avec des difficultes de concentration.

Nasri est un fouteur de merde qui se cache derriere ses origines algeriennes pour faire la victime.
superslash Niveau : CFA2
"Et ça commence dès cet après-midi, face à Arsenal, pour le Community Shield." Oh c'est quoi cette punchline mon cher BT ? On est sur SF ici pas sur footmercato ...
"Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi."


Pour moi il s'est grillé.

Je ne sais pas s'il y en a ici qui coach ou ont déjà coaché.
A titre personnel, même au petit niveau où j'exerçais, je trouvais qu'il n'y avais rien de plus énervant que le type qui arrive vers toi et qui te demande pourquoi il ne joue pas.

1 C'est souvent un problème de mental, la technique est là mais le type a un mauvais esprit.
En général toujours à s'énerver quand quelqu'un rate sa passe pour lui et bien sûr toujours considérer que si son coéquipier n'a pas reçu sa passe à lui, c'est parce c'est de sa faute, jamais de la sienne ( style tu as mal appuyé ta passe ). Le style de mec quand on mène tout va bien, quand on perd c'est je râle je râle mais jamais j'essaie de redresser la situation.

2 Mais qui est ce type pour demander des comptes ? Il est au dessus du groupe de 20 joueurs ?
Comment un entraineur peut être crédible s'il doit expliquer pendant une 1/2 heure pourquoi ceci pourquoi cela à UN seul jouer ?
Le joueur doit avoir l'intelligence de comprendre pourquoi il a été mauvais, parce que en général l'entraineur durant l'entrainement va lâcher quelques phrases d'indications.
Mais tu peux pas t'étendre avec chaque joueur d'un effectif, pas possible durant 2h d'entrainement collectif.

3 Quelles réactions vont avoir les remplaçants habituels si tu prends le temps d'expliquer ton choix à un type dont l'égo est surdimensionné ?
Et quel manque de respect pour celui qui est remplaçant habituel !
Rien que pour cela je renvoyais dans les cordes ce genre de mec.

Le profil technique/mauvais esprit je n'en voulais pas, je préférais un joueur moins bon techniquement mais qui se surpassais.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps c'est facile de dire que tu ne veux pas être sélectionné quand tu sais à l'avance que personne ne voudra de toi.
Message posté par juda
Nasri est un fouteur de merde qui se cache derriere ses origines algeriennes pour faire la victime.


N'importe quoi, t'as vu ça où ?
Message posté par Mangeclous
Menez, Nasri, même combat. Comment regretter des joueurs qui n'ont jamais eu le moindre sens du bon vivre-ensemble et de l'auto-critique ?


Mais quel est le putain de rapport ? Dis moi.
C'est trop facile ces généralisations à la con qui mettent Nasri dans le même sac que Menez ou Ben Arfa. C'est quoi les points communs ? Ils sont bruns et ils aiment dribbler ? Ah non j'ai oublié, ils sont nés la même année. La fameuse génération maudite que tout les médias font passer pour des cons sans faire le tri.

Faut arrêter la mauvaise foi.
J'ai voulu voir quelques uns de ses exploits sur youtube avec City pour voir à quel point il était tellement bon qu'on faisait une connerie et qu'il fallait le supplier de revenir s'il-te-plait s'il-te-plait.

en tapant "nasri" le moteur de recherche du site propose :
nasri bourré
nasri 2014
nasri insulte journaliste
nasri algérie
nasri ferme ta gueule
nasri skills
nasri deschamps
nasri insulte


voilà voilà voilà...
Jefferson Spike Lee Niveau : Loisir
Deux questions pour certains forumeurs : vous avez déjà joué au foot et il vous à fait quoi Nasri ?

Ok il n'as pas toujours briller en équipe de France et ça contraste avec ces perf en club.Certains ici prennent pour argent comptant ce que disent les médias à tords et à travers mais quand Nasri en remets un à sa place , oohhhh mais c'est une racaille!J'ai lu les commentaires sur la page facebook de So Foot, c'est juste hallucinant les insultes qu'il se prend alors que le mec n'était pas là en 2010 et à part son coup de gueule envers un journaliste et des mauvaises prestations, il vous as fait quoi ? Même un Marvin Martin et un Gourcuff n'ont pas droit à se lynchage médiatique! Et comment voulez vous qu'un joueur se donne à fond , se remette en question ( ce qu'il à fait avant la coupe du monde mais tout l'as oublié), alors que d'un côté, certains mec du bus n'ont jamais été critiqué ( bonjour Lloris)...

Donc sérieusement,il vous as fait quoi de mal à ce point pour que vous soyez autant de mauvaise fois sur ces performances en club et jusqu'à présent,personne ne le connait dans le privé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 60