1. //
  2. // FC Séville

Nasri : « Je n'ai pas besoin d'être le centre d'attention, seulement d'avoir de l'affection »

Modififié
298 23
Parti au mercato estival à Séville après cinq saisons à Manchester City, Samir Nasri a retrouvé en Andalousie son meilleur niveau et surtout du temps de jeu. Depuis le début de la saison, le Français a déjà joué onze matchs toutes compétitions confondues et inscrit trois buts.

Une résurrection que le milieu de terrain explique par la confiance que lui apporte son nouveau coach, Jorge Sampaoli : « Je n'ai pas besoin d'être le centre de l'attention, seulement d'avoir de l'affection. Ici, je me sens bien, avec un entraîneur qui a confiance en moi » , a-t-il déclaré au site internet de l'UEFA.

Avant de poursuivre, en expliquant que la philosophie de jeu espagnole lui convient parfaitement : « J'aime la Liga, un championnat qui correspond à ma manière de jouer, il y a de nombreux joueurs techniques et une approche basée sur la possession. Cela correspond mieux à mes qualités. »

Jorge Sampaoli, l'homme qui aura réussi à combler le vide laissé dans le cœur de Samir Nasri après sa rupture avec Anara Atanes.
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Il aurait peut-être pu s'en rendre compte avant qu'il aimait jouer avec des joueurs techniques et pratiquer un football de possession. Nasri, même s'il fait une belle carrière, aurait dû quitter Arsenal pour un club espagnol. C'est comme Ben Arfa qui est allé se détruire à Newcastle et Hull City, alors qu'il est fait pour le championnat espagnol.

Mais bon, les salaires, l'intensité, tout ça tout ça.
Ouais c'est vrai qu'Arsenal c'est ni technique ni base sur la possession...

sinon oui c'est vrai que le championnat espagnol, plus pose, lui laisse plus de place pour s'exprimer.
Toi aussi tu as un clavier qwerty ou tu peux pas faire les accents?
2 réponses à ce commentaire.
Et ouais les mecs, la génération 87 avait besoin de se faire câliner dans un cadre stricte pour continuer à bien progresser. Y'a qu'à regarder Hatem avec Puel...

La main de fer dans un gant de velours toussa toussa !
Juge du canapé Niveau : Loisir
Espérons qu'il continue comme ça. Il semble avoir trouvé un club et un championnat qui lui vont bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
298 23