Nasri : « Je conviens à la philosophie de Guardiola »

Modififié
0 29
Samir Nasri restera-t-il à Manchester City ?

Rien n'est moins sûr. Mais le cas échéant, Pep Guardiola sera « un homme chanceux » . C'est en tout cas ce qu'a indiqué le joueur face à la presse. Le milieu de terrain, enfin revenu de blessure et buteur décisif face à WBA, a ainsi expliqué qu'il était très motivé par l'idée de jouer sous les ordres de l'entraîneur catalan : « J’ai joué contre lui par le passé avec Arsenal, j’ai reçu quelques éloges de sa part, mais c’était il y a cinq ans. Si je reste pour travailler avec Pep Guardiola, s’il me veut, il sera un homme chanceux parce que j’aurai vraiment faim. » Il en a profité pour certifier que son jeu était parfaitement adapté aux exigences de Pep : « Je suis le genre de joueur qui convient à sa philosophie et la façon dont il aime voir jouer son équipe. »

Première nouvelle. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ramon moilfion Niveau : CFA2
putain le melon du type...
floyd pink Niveau : CFA
Et oué Samir, peut être que balle au pied tu conviens plus ou moins au profil de joueur recherché par Pep, mais le problème c'est qu'il aime pas les grosses têtes de con.
Demande à Touré ou Eto'o.
didier gomis Niveau : CFA
N'importe quel joueur, s'il adapte son jeu peut convenir à la philosophie de Guardiola. Même Ribéry, pourtant pas un pratiquant du tiki taka y a trouvé sa place.

Bref Samir, tu fais ton vieux gars encore une fois !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29