En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nasri : « J’ai manqué de sang-froid »

Modififié
Invité du Club de beIN Sport hier soir, Samir Nasri a fait son mea culpa suite à son comportement pendant l’Euro. Une attitude qui a valu au milieu de ManCity d’être suspendu trois matchs par la commission de discipline de la FFF. « J’aurais dû sortir de mon silence plus tôt. Au lieu de m’ouvrir et de faire mon mea culpa, j’étais dans un esprit négatif, je me disais : "Ils sont tous contre moi." Le fait de venir ici est un soulagement, c’est la preuve que j’ouvre mon esprit. »

Le milieu de Manchester City a notamment évoqué son célèbre « Ferme ta gueule » à l’encontre de la presse durant l’Euro. Il ne s’est pas non plus défilé au moment de commenter son altercation avec un journaliste de l’AFP au sortir de l’élimination face à l’Espagne. La preuve que le Marseillais est sorti de son mutisme.

« Au premier match (1-1 contre l’Angleterre), je marque, je suis ailleurs, je me sens invincible et j’ai cette réaction. Et puis, à la fin de l’Euro, la défaite contre l’Espagne (0-2) a tout déclenché. Je n’ai pas voulu parler en zone mixte, un journaliste m’a dit: "Casse-toi !" et j’ai réagi, ce que je n’aurais pas dû faire. Quand mon père a vu ça, il m’a appelé et m’a gueulé dessus. J’ai manqué de sang-froid. »


Tant que Samir y est, Mancini serait pas contre un mea culpa à propos de ses prestations avec Manchester City. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8