Nasri : « J’ai manqué de sang-froid »

Modififié
0 30
Invité du Club de beIN Sport hier soir, Samir Nasri a fait son mea culpa suite à son comportement pendant l’Euro. Une attitude qui a valu au milieu de ManCity d’être suspendu trois matchs par la commission de discipline de la FFF. « J’aurais dû sortir de mon silence plus tôt. Au lieu de m’ouvrir et de faire mon mea culpa, j’étais dans un esprit négatif, je me disais : "Ils sont tous contre moi." Le fait de venir ici est un soulagement, c’est la preuve que j’ouvre mon esprit. »

Le milieu de Manchester City a notamment évoqué son célèbre « Ferme ta gueule » à l’encontre de la presse durant l’Euro. Il ne s’est pas non plus défilé au moment de commenter son altercation avec un journaliste de l’AFP au sortir de l’élimination face à l’Espagne. La preuve que le Marseillais est sorti de son mutisme.

« Au premier match (1-1 contre l’Angleterre), je marque, je suis ailleurs, je me sens invincible et j’ai cette réaction. Et puis, à la fin de l’Euro, la défaite contre l’Espagne (0-2) a tout déclenché. Je n’ai pas voulu parler en zone mixte, un journaliste m’a dit: "Casse-toi !" et j’ai réagi, ce que je n’aurais pas dû faire. Quand mon père a vu ça, il m’a appelé et m’a gueulé dessus. J’ai manqué de sang-froid. »

Tant que Samir y est, Mancini serait pas contre un mea culpa à propos de ses prestations avec Manchester City. EG
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
Bon je propose que les commentaires sur cet article ne soit pas en mode *Nasri Bashing* pour une fois.

On a eu l'autre article avec Manchini vs Nasri déjà pour ca pendant le weekend, si on parlais plutôt du joueur?
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 12
C'est beau. Si seulement ce n'était pas pondu par un conseiller en communication. Oui je sais, je vois le mal partout, quand ils s'excusent il faut les applaudir, etc...(Ironie)
Note : 2
Samir Cahuzac

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30