Nasri : « J’ai manqué de sang-froid »

Modififié
0 30
Invité du Club de beIN Sport hier soir, Samir Nasri a fait son mea culpa suite à son comportement pendant l’Euro. Une attitude qui a valu au milieu de ManCity d’être suspendu trois matchs par la commission de discipline de la FFF. « J’aurais dû sortir de mon silence plus tôt. Au lieu de m’ouvrir et de faire mon mea culpa, j’étais dans un esprit négatif, je me disais : "Ils sont tous contre moi." Le fait de venir ici est un soulagement, c’est la preuve que j’ouvre mon esprit. »

Le milieu de Manchester City a notamment évoqué son célèbre « Ferme ta gueule » à l’encontre de la presse durant l’Euro. Il ne s’est pas non plus défilé au moment de commenter son altercation avec un journaliste de l’AFP au sortir de l’élimination face à l’Espagne. La preuve que le Marseillais est sorti de son mutisme.

« Au premier match (1-1 contre l’Angleterre), je marque, je suis ailleurs, je me sens invincible et j’ai cette réaction. Et puis, à la fin de l’Euro, la défaite contre l’Espagne (0-2) a tout déclenché. Je n’ai pas voulu parler en zone mixte, un journaliste m’a dit: "Casse-toi !" et j’ai réagi, ce que je n’aurais pas dû faire. Quand mon père a vu ça, il m’a appelé et m’a gueulé dessus. J’ai manqué de sang-froid. »

Tant que Samir y est, Mancini serait pas contre un mea culpa à propos de ses prestations avec Manchester City. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bon je propose que les commentaires sur cet article ne soit pas en mode *Nasri Bashing* pour une fois.

On a eu l'autre article avec Manchini vs Nasri déjà pour ca pendant le weekend, si on parlais plutôt du joueur?
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 12
C'est beau. Si seulement ce n'était pas pondu par un conseiller en communication. Oui je sais, je vois le mal partout, quand ils s'excusent il faut les applaudir, etc...(Ironie)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30