Nasri fan de Pellegrini

Modififié
3 40
En mauvais termes avec sa direction, Manuel Pellegrini vit ses dernières heures à la tête de Malaga. Le technicien l'a confirmé lui-même en conférence de presse cet après-midi, affirmant qu'il dirigera dimanche son « dernier entrainement en tant que coach de ce club » .

Et si son « amour pour Malaga sera éternel » , Pellegrini est attendu sur le banc de City la saison prochaine pour remplacer Roberto Mancini. Une nouvelle qui plait à Samir Nasri, visiblement très fan du Chilien.

« Je pense que c'est un grand entraineur, a expliqué le Français au micro de SkySports. Il l'a prouvé à Villarreal, et à Madrid aussi, car même s'il n'a pas remporté le titre, il finit avec 96 points. Pareil à Malaga. Toutes ses équipes jouent un beau football et je pense que c'est ce que les gens veulent voir. Vous payez une place pour assister à quelque chose de grand, et c'est le genre d'entraineur qui peut offrir ça. »

Fayot, va. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pellegrini le déteste.
Stephanek 94 mukongo
Nasri il est en mode blowjob en c'moment c'est abusé !
"Toutes ses équipes jouent un beau football et je pense que c'est ce que les gens veulent voir."

Autrement dit tu peux commencer à rédiger ton CV et aller postuler ailleurs, Samir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 40