En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nasri fan de Pellegrini

Modififié
En mauvais termes avec sa direction, Manuel Pellegrini vit ses dernières heures à la tête de Malaga. Le technicien l'a confirmé lui-même en conférence de presse cet après-midi, affirmant qu'il dirigera dimanche son « dernier entrainement en tant que coach de ce club » .

Et si son « amour pour Malaga sera éternel » , Pellegrini est attendu sur le banc de City la saison prochaine pour remplacer Roberto Mancini. Une nouvelle qui plait à Samir Nasri, visiblement très fan du Chilien.

« Je pense que c'est un grand entraineur, a expliqué le Français au micro de SkySports. Il l'a prouvé à Villarreal, et à Madrid aussi, car même s'il n'a pas remporté le titre, il finit avec 96 points. Pareil à Malaga. Toutes ses équipes jouent un beau football et je pense que c'est ce que les gens veulent voir. Vous payez une place pour assister à quelque chose de grand, et c'est le genre d'entraineur qui peut offrir ça. »


Fayot, va. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18