Nasri fait la gueule à Gallas

0 4
Depuis quelques jours, Samir balance à tout va! Et sa non convocation en Bleu pourrait accentuer le phénomène.

Dernière victime en date de "Samir The Kid", flingueur patenté: William Gallas. Le capitaine des Gunners négocie une lucrative prolongation de contrat. Pas vraiment le souhait de Nasri qui révèle au Sun le peu d'affinités qu'il porte à son défenseur: « Je ne communique pas avec lui, mais je ne suis pas le seul, beaucoup de joueurs de l'équipe ne lui parlent pas. Nous sommes quatre ou cinq mais ça ne nous empêche pas de nous défoncer ensemble à chaque fois. Vous ne pouvez pas avoir onze amis sur le terrain » . Sinon ça ferait douze joueurs.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
euh c'est quoi ce calcul pourri? Comment ca cela ferait douze joueurs? Pas du tout. Nasri a voulu dire que les 11 sur le terrain ne pouvaient pas tous etres amis, c'est tout. Il est ou le douzieme la dedans?
Bien vu ça Jull. Je ne sais pas pourquoi ils se sentent obligés de trouver une chute à chacune de leurs news à la rédaction de Sofoot. Je pense qu'ils cherchent à se distinguer de la concurrence en faisant cela, mais je trouve que ça manque parfois de naturel.
nasri a dit ça dans l'émission "Les Specialistes" sur canal, le journal à juste retranscrit,ça date au moins de jeudi
du calme les gars, c'est de l'humour. C'est le plaisir de la vanne, rien de méchant la dedans. Retournez lire FF si vous trouvez SF trop taquin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4