Nasri et Ménez suspendus

4 29
Comme au collège, après les convocations, les sanctions. La commission de discipline de la FFF a décidé de suspendre Nasri et Ménez mais d'épargner M'Vila et Ben Arfa. Pour l'ensemble de son oeuvre envers les journalistes, le Citizen ratera les trois prochains match des Bleus face à l'Uruguay en amical, puis la Finlande et la Biélorussie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Pour avoir insulté l'arbitre italien du quart de finale contre l'Espagne, le Parisien Jérémy Ménez rongera son frein pendant un seul match.

Utiliser son portable et répondre au sélectionneur dans les vestiaires n'est passible que d'un "rappel à l'ordre" selon la Fédé. Pour Ben Arfa, reste plus qu'à convaincre DD de son utilité en Bleu. Et de réconcilier son agent et son père par la même occasion. Même "sanction" pour Yann M'Vila, qui sera sélectionnable dès le mois d'août, s'il retrouve un niveau digne de ce nom.

En gros, Deschamps, qui avait affirmé que "la notion de groupe et l'état d'esprit" étaient primordiaux, garde les clés pour construire une équipe de France où les joueurs n'auront "plus droit à l'erreur." Mais le droit à une autre chance ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dans le bandeau en petit, je croyais que c'était Diams derrière la vitre. La vache, je divague violent.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
C'est une honte!

Foutez-leur la paix à ces types! Ca ne sert à rien!

La fédération est complètement à la masse! Elle ne fait que rentrer dans le jeu des médias!
Ok pour Nasri... le reste je trouve que c'est un peu abusé. On en fait des caisses pour pas grand chose, dans tous les matchs il y a des insultes. Dans toutes les équipes ça chauffe dans les vestiaires.

On peut pas reprocher aux joueurs d'avoir une pression, de l'adrénaline et donc d'avoir les nerfs à vifs.
Childebert1 Niveau : DHR
Suspendre Nasri, alors que de toute façon il n'a pas le niveau de jouer en EDF, ça me semble un peu vain, mais bon le symbole est là j'imagine.
Difficile de soutenir l'EDF ces temps-ci quand-même, avec la ribambelle de connards* qui la pourrit.
Bon, les JO vont commencer, on n'en parlera plus jusqu'au prochain scandale/caprice.
la populasse qui ne s'intéresse au foot que pour regarder la coupe du monde ou l'euro est satisfaite !!!

pouce vers le bas, on coupe la tête...

sinon, trois matchs pour nasri ???? MDR la sanction bidon
Nasri, ok, même si après tout la presse n'a récolté que ce qu'elle a semé.
Menez avait déjà été sanctionné pour l'insulte, il a pris un jaune...
Les autres, c'est la vie d'un groupe, tout simplement!
Arrêtons de vouloir croire que les autres sélections n'ont pas de petites histoires. Elles ne sont simplement pas amplifiées, déformées, etc...
charleseduardo Niveau : DHR
Insulter un journaliste : 3 matchs, insulter un arbitre : 1 match, s'en battre les steacks d'avoir perdu et de son selectionneur : rappel à l'ordre. Pffff pour moi le seul qui n'a pas respecté le football c'est ben arfa et il s'en sort sans rien?? Incomprehensible.
Le soufflet est retombé.
Heureusement que du temps a passé depuis "les évènements", sinon c'était le goudron et les plumes.
Enfin, dans un sens comme dans l'autre, y'aura toujours de l'eau au moulin des moralisateurs de mes deux... Là, on va avoir le couplet sur la triste fin des valeurs.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Buddy,

En règle générale, je trouve tes commentaires pertinents.
Notamment ceux que je viens de lire sur le PSG et ses supporters.

Mais là, ton post me paraît un brin méprisant pour celles et ceux qui suivent l'EDF [et dont je fais partie] depuis des années.

Quant aux sanctions...
La FFF et ses dirigeants continuent à se couvrir de ridicule, c'est bien.
Ils oublient que si les joueurs restent les principaux acteurs, leurs errements, du triste Escalettes, en passant par Houiller, Le Graët, Domenech, Blanc et bien d'autres, ont largement contribué à l'image déplorable renvoyée.
Travis

rien à voir, ce que je voulais dire c'est que ces sanctions sont plus que bidon !!!

ceux qui regardent le foot vraiment pas seulement lors d'évenements savent que ce qu'on fait menez et mvilla était commun sur un terrain...
Ben arfa est juste bête...
Par contre, Nasri a fait plusieurs trucs dégueux lors de l'euro et n'écope que de 3 matchs ???

Anelka a pris 18 matchs pour une fausse rumeur de l'équipe quand même !!! nasri lui on l'a tous vu

la fff a encore une fois montré son incompétence c'est tout... elle a écouté la vox populi mais finalement pour ne rien faire...

menez prend un match... ok why not

mais nasri qui prend seulement trois matchs alors qu'à travers les journalistes insultés, il montre à quel point il n'en a rien à carrer des supporters de l'équipe de france ça fait juste pitié...

c'est le seul qui méritait réellement une sanction et elle est finalement quasi inexistante
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29