Nasri et les Bleus, c'est fini ?

Sa non sélection au Mondial semble avoir profondément blessé Samir Nasri. Le milieu de terrain de Manchester City a fait comprendre dans une interview qu'il comptait annoncer très bientôt sa retraite internationale et ranger définitivement au grenier son maillot de l'équipe de France.

Modififié
12 90
La belle histoire de désamour entre l'équipe de France et Samir Nasri toucherait à sa fin.

Selon Sky Sports, le compagnon d'Anara Atanes devrait annoncer prochainement sa retraite internationale. Les propos relayés hier par le média anglais laissent en effet peu de place au doute. « J'ai pris ma décision. Cela fait un moment que j'y pense, mais je veux l'annoncer quand ce sera le bon moment. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut annoncer sur Twitter. Je dois m'asseoir et faire une interview complète, juste pour m'expliquer » , aurait-il confié à la chaîne, avant d'ajouter : « L'équipe nationale ne me rend pas heureux. » Voilà qui est dit.

L'ancien Marseillais a été sélectionné à 41 reprises et a inscrit 5 buts. Il n'a disputé aucune Coupe du monde. Sa dernière apparition avec les Bleus aura donc été le barrage aller en Ukraine perdu 2-0 le 15 novembre 2013. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme les autres fouteurs de merd*e de l'Histoire de l'équipe de France du type Ginola, Ben Arfa...

T'as beau être très fort, si t'as rien dans le crâne tant pis pour toi
Bof je comprends pas pourquoi il se fait chier à faire une interview. Tu dis que c'est fini Sam et puis c'est tout, tu vas pas te justifier en plus putain
Et M... ça veut dire qu'on aura plus droit aux passionnants touites de son inénarrable wague ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 90