En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Liste de Deschamps

Nasri et d'Abidal vont manquer à Ribéry

Modififié
Interrogé par RTL sur la préparation de la Coupe du monde et la liste annoncée par Didier Deschamps mardi soir, Franck Ribéry n’a pas caché, quand le journaliste a orienté la question sur le sujet, sa déception à l’heure d’évoquer les absences de Samir Nasri, son ancien coéquipier à l’OM, et d’Éric Abidal :

« J'ai une relation particulière avec eux, ce sont deux potes. Je suis un peu déçu pour Éric parce qu'il a quand même participé à tous les matchs pour la qualification (...). Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Le coach a fait ses choix. Je ne suis pas le coach. »

Le numéro 7 des Bleus s'est néanmoins repris en évoquant la solidarité d’un groupe véritablement né au soir de la qualification face à l’Ukraine :

« Ce qui est important, c'est que le groupe vit bien depuis un certain moment. On est soudés et solidaires. On a réalisé quelque chose d'extraordinaire contre l'Ukraine. Il faut garder cette force et aller au Brésil avec beaucoup d'ambition. »


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18