1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Liste de Deschamps

Nasri et d'Abidal vont manquer à Ribéry

Modififié
5 59
Interrogé par RTL sur la préparation de la Coupe du monde et la liste annoncée par Didier Deschamps mardi soir, Franck Ribéry n’a pas caché, quand le journaliste a orienté la question sur le sujet, sa déception à l’heure d’évoquer les absences de Samir Nasri, son ancien coéquipier à l’OM, et d’Éric Abidal :

« J'ai une relation particulière avec eux, ce sont deux potes. Je suis un peu déçu pour Éric parce qu'il a quand même participé à tous les matchs pour la qualification (...). Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Le coach a fait ses choix. Je ne suis pas le coach. »

Le numéro 7 des Bleus s'est néanmoins repris en évoquant la solidarité d’un groupe véritablement né au soir de la qualification face à l’Ukraine :

« Ce qui est important, c'est que le groupe vit bien depuis un certain moment. On est soudés et solidaires. On a réalisé quelque chose d'extraordinaire contre l'Ukraine. Il faut garder cette force et aller au Brésil avec beaucoup d'ambition. »

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 43
Oui oui, "D'Abidal". Il a été anobli par le Roi d'Espagne, puis par Son Altesse Sérénissime de Monaco.
Roland Gland Niveau : DHR
Et ton pote Yoyo, il te manque pas un peu Franckycky?
Roland Gland Niveau : DHR
Et ton pote Yoyo? Il te manque pas Franckycky?

Et je valide avec Lorient putain de karma!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59