1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Liste de Deschamps

Nasri et d'Abidal vont manquer à Ribéry

Modififié
5 59
Interrogé par RTL sur la préparation de la Coupe du monde et la liste annoncée par Didier Deschamps mardi soir, Franck Ribéry n’a pas caché, quand le journaliste a orienté la question sur le sujet, sa déception à l’heure d’évoquer les absences de Samir Nasri, son ancien coéquipier à l’OM, et d’Éric Abidal :

« J'ai une relation particulière avec eux, ce sont deux potes. Je suis un peu déçu pour Éric parce qu'il a quand même participé à tous les matchs pour la qualification (...). Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Le coach a fait ses choix. Je ne suis pas le coach. »

Le numéro 7 des Bleus s'est néanmoins repris en évoquant la solidarité d’un groupe véritablement né au soir de la qualification face à l’Ukraine :

« Ce qui est important, c'est que le groupe vit bien depuis un certain moment. On est soudés et solidaires. On a réalisé quelque chose d'extraordinaire contre l'Ukraine. Il faut garder cette force et aller au Brésil avec beaucoup d'ambition. »

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 43
Oui oui, "D'Abidal". Il a été anobli par le Roi d'Espagne, puis par Son Altesse Sérénissime de Monaco.
Roland Gland Niveau : DHR
Et ton pote Yoyo, il te manque pas un peu Franckycky?
Roland Gland Niveau : DHR
Et ton pote Yoyo? Il te manque pas Franckycky?

Et je valide avec Lorient putain de karma!
Ho le pauvre, on lui a mis Gourcuff Junior dans les pattes en plus...
Deux seuls etres vous manquent, et tout est dépeuplé... Pauvre Franck.
Note : 1
Allez, d'ici la fin de semaine prochaine on va se retrouver avec des itw de tous les joueurs sélectionnés, déclarant "C'est triste que Samir ne soit pas avec nous, etc."… Sympa, en gros ils vont tous remettre en cause les choix de leur sélectionneur.
D'abidal ?

En fait l'orthographonite c'est contagieux que quand on parle de Ribéry.

Et merde...
Je me met à la place de Francky qui lit cet article et qui à l'heure où j'écris serait en train d'essayer de déchiffrer le titre.. chienne de vie, je sais lire écrire, mais lui est riche, et moi j'ai du mal à trouver un job d'été
Polémique Victor Niveau : Loisir
Réponse nette, sensée et cohérente de la part de Ribéry. Mais je vous fais confiance pour quand même arriver à le descendre!
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Le titre c'est Ribery qui l'a proposé ? Hommage au vieux pote Dabidal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59