Nasri espère retrouver les Bleus

Modififié
3 21
Privé d'équipe de France depuis la fin de l'Euro 2012, Samir Nasri s'est dit honoré de jouer pour sa sélection et il compte bien faire ce qu'il faut pour revenir chez les Bleus. « Je l’ai dit dans le peu d’interviews que j’ai fait, l’équipe de France à toujours de l’importance pour moi. Lorsqu’on est joueur de football et qu’on a goûté à l’équipe de France, celui qui dit qu’il ne veut plus y jouer, c’est un menteur » , a-t-il avoué sur RMC.

Le joueur de City espère même faire partie de la tournée française en Amérique du Sud en juin prochain: « On verra demain (ce jeudi 14h, ndlr), en espérant y être et si on n’y est pas, ce n’est pas la fin du monde. On essayera de bosser la prochaine saison pour intégrer ce groupe France. Je n’ai pas eu de contacts directs ou indirects avec Didier Deschamps. On est des grands garçons, on n’a pas besoin de ça. S’il veut me sélectionner, il me sélectionnera et s’il veut faire une mise au point avec moi, il le fera. »

Et si Deschamps veut l'ignorer, il l'ignorera.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

larrymotter Niveau : DHR
Nous aussi tu nous manques Samir! Je pense que ça y est ça fait suffisamment longtemps, tu as bien retenu la leçon maintenant. Et ça y est on t'a pardonné d'être parti comme une petite merde* d'Arsenal pour la tune vers ce magnifique projet qu'est Man City. Et puis c'est vrai, ces journalistes de l’équipe n'avait pas le droit du tout de critiquer ton rythme de jeu.

Nan je déconne j'espère qu'il ne sera plus jamais sélectionné de toute sa vie.
A quoi bon ? Valbuena est en feu et joue mieux à ce poste de meneur que Sam' ne l'a jamais fait. Et puis Deschamps ne l'apprécie pas trop non ? Pour la CdM 2014 je pense qu'il a raté le coche. Mais c'est pas si grave, le vrai événement ce sera l'euro 2016 à la maison. Nos chances elles sont là ! Une bonne petite compét' à la maison comme on les aimes. Il a trois ans devant lui pour préparer ça

@Larrymotter : On s'en fout de ton avis de rageux. Si encore tu avais bon goût et que tu étais drôle... Mais là tu fais pitié.
Il y en a marre de lui. Stop avec Nasri, stop !

En plus, il est loin mais alors loin d'être indispensable. Je trouve qu'il est tombé dans un jeu ultra stéréotypé et qu'il ralentit horriblement le jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benítez a fait le boulot
3 21