Nasri doit de se dépêcher

0 4
Arsenal a récemment indiqué à Samir Nasri qu'ils attendaient de lui une réponse rapide quand à l'éventualité de son départ. Nasri, à qui les Gunners ont proposé un nouveau contrat avec augmentation salariale à la clef, est actuellement en face de profonde réflexion sur son avenir londonien. Cet empressement soudain des Gunners est aussi lié au fait que Stewart Downing, le milieu d'Aston Villa s'est récemment déclaré favorable à un nouveau challenge impliquant une participation en Ligue des Champions.

Arsène Wenger aurait même fait du joueur anglais sa cible numéro un au cas où son prodige marseillais aurait des envies d'ailleurs. Avec Liverpool également sur les rangs pour s'attacher les services de Downing, l'Alsacien sait qu'il ne peut attendre trop longtemps.

En effet, un recrutement raté entraînant une nouvelle saison vierge pourrait bien lui être fatal.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quitte a prendre un Villans, autant prendre Young. Enfin ce n'est que mon avis ...
Je doute que Downing puisse remplacer Nasri... Ashley Young>>>Downing
Ça y'est Nasri souffre du syndrome du joueur français, il a fait 3 bons mois et n'a jamais rien gagné dans sa carrière, et maintenant il veut rejoindre un top club.

Arsenal z'ont qu'à piller Aston Villa et Everton, il y a des supers joueurs dans ces équipes, et ça changera de leurs jeunes ados arrogants.
Attention a ne pas négliger Downing, super joueur très à l'aise techniquement. Par contre, il a la fâcheuse tendance de se blesser assez fréquemment. Vous me direz dans ce cas, qu'Arsenal est le club qu'il lui faut.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson m'a sauvé
0 4