1. // Euro 2012
  2. // Groupe D
  3. // France/Angleterre (1-1)

Nasri dézingue la presse

Modififié
11 71
Le geste s'est affiché en grand sur les deux écrans géants de la Donbass Arena : après avoir célébré son égalisation contre l'Angleterre, Samir Nasri regarde la tribune de presse, met son index sur sa bouche et prononce distinctement un beau « Ferme ta gueule ! » Certains ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un taquet à Gary Neville, adjoint de Roy Hodgson, qui l'avait un jour qualifié de « cancer » d'Arsenal.

Interrogé par un journaliste alors qu'il venait récupérer son trophée de joueur du match, Nasri a confirmé à qui s'adressait le geste : « À vous » . Il aurait également validé par la suite que la cible première n'était pas la presse dans son ensemble, mais le journal L'Équipe en particulier, qui lui avait placé quelques petites piques après les matchs de préparation.

À vue de pif, le tirage de langue de Dugarry pour son ouverture du score contre l'Afrique du Sud en 98 était quand même un petit peu plus justifié.

TP, à Donetsk
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça y est il marque un "simple" but égalisateur lors du premier match du premier tour de l'euro et il se croit arrivé !!

Lorsque tu marqueras le but décisif en finale de l'euro, là tu pourras leur dire à tous de la fermer !!!
Papynator Niveau : DHR
J'ai rien contre Nasri mais...

Marquer contre les anglais c'était la plus belle manière de faire taire les critiques.

En la ramenant de la sorte il est sûr de se faire à nouveau critiquer.

Dur dur d'être un baby..
waynerooney Niveau : CFA
Carrément d'accord Tyga.
J'ai aps compris ce mec sur le coup. Tu marques le premier but avec ta selection dans un euro! Tu célèbres merde! Stop l'égo mec, tu joues pour qui là?!

Il a beaucoup de talent, mais depuis son départ d'arsenal vers man city, faut qu'il arrête serieux.
Franchement, j'ai plus de respect pour un gars comme Ben Arfa, qui après s'etre fait brisé en deux.. est revenu encore meilleur, plus fort mentalement, et a appris à fermer sa grande gueule surtout.
Là ouais, respect.
Il a raison. Le footballeur doit la fermer alors que le journal écrit que de la merde ?
Ils n'ont fait que le descendre pour rien, dire qu'il dezonait alors que ce sont les consignes du coach (lu sur twitter, ça a été balancé en zone mixte).
Il ne joue pas mal il a ce rôle d'équilibrer le bordel que peuvent foutre Ribery et Benz.
NASRI ou comment foutre en l'air toutes les campagnes de com de la FFF et dézinguer à nouveau l'image des bleus auprès du grand public...

il se plaint de la presse ? Que devraient dire diarra, gignac, gourcuff, menez, lugano...

surtout, qu'en dehors du questionnement de tous les supporters sur son apport, je n'ai pas vu grand chose d'extremement negatif et meritant cette sortie...
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
mais la presse a raison il est nul
Attendez les gars doucement avec Nasri là. On le compare à Duga dans le billet, rappelez vous que lui c'était contre l'Afrique du Sud. Certes il avait pris bien plus cher mais en attendant, il se fait quand même bien allumé depuis quelques semaines.

Le mec est nul, va servir de monnaie d'échange contre CIty, est un mercenaire etc... enfin en attendant, ce n'est que son 3 eme club, comme "mercenaire" j'ai quand même vu pire - même si putain samir pourquoi t'es pas resté chez les Gunners - Bref donc encore une fois, nous, français aimons beaucoup tout et son contraire. Alors le petit prince du football ou peu importe son surnom, ne fait pas partie de la sélection de feu Domenech et on crie au scandale et quand il est champion qu'il apporte moins qu'avant mais qu'il marque et qu'il fait taire à sa manière (un peu ridicule tout de même je l'admet) on l'allume... Bon ok mais faudrait savoir ce qu'on veut..

Enfin ce n'est que mon avis, mais y'a un moment où je conçois que certains craquent !

Enfin ce que j'en dis...

Bises mes poulet,

Allez les Bleus,

Bab's
Je pense que c'est tout un ensemble de choses qui ont poussé Nasri à agir ainsi. Depuis qu'il est parti en Angleterre, on ne lit que de la *merde à son sujet dans les torchons français...

Il me semble même bien qu'à une certaine époque il a été dépeint comme une petite racaille doublée d'une diva. Alors qu'à Marseille, il a toujours été considéré comme un garçon bien élevé, avec la tête sur les épaules. Peut-être que le "ferme ta gueule" c'est pour récompenser les journalistes de l'Equipe pour l'ensemble de leur oeuvre.

Moi, qu'on dise aux benêts de l'Equipe de fermer leur gueule, ça me va !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 71