1. // Euro 2012
  2. // Groupe D
  3. // France/Angleterre (1-1)

Nasri dézingue la presse

Modififié
11 71
Le geste s'est affiché en grand sur les deux écrans géants de la Donbass Arena : après avoir célébré son égalisation contre l'Angleterre, Samir Nasri regarde la tribune de presse, met son index sur sa bouche et prononce distinctement un beau « Ferme ta gueule ! » Certains ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un taquet à Gary Neville, adjoint de Roy Hodgson, qui l'avait un jour qualifié de « cancer » d'Arsenal.

Interrogé par un journaliste alors qu'il venait récupérer son trophée de joueur du match, Nasri a confirmé à qui s'adressait le geste : « À vous » . Il aurait également validé par la suite que la cible première n'était pas la presse dans son ensemble, mais le journal L'Équipe en particulier, qui lui avait placé quelques petites piques après les matchs de préparation.

À vue de pif, le tirage de langue de Dugarry pour son ouverture du score contre l'Afrique du Sud en 98 était quand même un petit peu plus justifié.

TP, à Donetsk
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça y est il marque un "simple" but égalisateur lors du premier match du premier tour de l'euro et il se croit arrivé !!

Lorsque tu marqueras le but décisif en finale de l'euro, là tu pourras leur dire à tous de la fermer !!!
Papynator Niveau : DHR
J'ai rien contre Nasri mais...

Marquer contre les anglais c'était la plus belle manière de faire taire les critiques.

En la ramenant de la sorte il est sûr de se faire à nouveau critiquer.

Dur dur d'être un baby..
waynerooney Niveau : CFA
Carrément d'accord Tyga.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 71