Nasri déclare forfait

Modififié
0 35
Cette fois c'est officiel. Samir Nasri, appelé en équipe de France pour la première fois depuis un an, ne disputera pas les deux matches amicaux des Bleus contre l'Uruguay et le Brésil. Le joueur de City a jeté l'éponge hier soir, comme l'explique un communiqué de la FFF.

« Les médecins de Manchester City et de l’Equipe de France sont convenus, après un ultime test non concluant du joueur, que sa participation aux matches du mercredi 5 juin en Uruguay et du dimanche suivant au Brésil n’était pas envisageable dans des conditions satisfaisantes. »

L'ancien Marseillais s'est blessé lors de la tournée américaine des Citizens et souffrirait d'une tendinopathie rotulienne. Clément Grenier ayant déjà été appelé en renfort, la liste des 23 n'évoluera plus.

Nasri est le 4e international à déclarer forfait en moins d'une semaine, après Jérémy Ménez, Gaël Clichy et Mickaël Landreau.

Il est temps que la saison se termine... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zut,il fait de si bons matches avec l'équipe de France.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : -1
Voilà, deux mois à essayer de se faire pardonner, à s'excuser hypocritement, à déclarer qu'il se comporterait mieux, et ça se finit en un forfait... Un coup d'épée dans l'eau
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
On a frolé la catastrophe !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Matches truqués en Liga ?
0 35