En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nasri déclare forfait

Modififié
Cette fois c'est officiel. Samir Nasri, appelé en équipe de France pour la première fois depuis un an, ne disputera pas les deux matches amicaux des Bleus contre l'Uruguay et le Brésil. Le joueur de City a jeté l'éponge hier soir, comme l'explique un communiqué de la FFF.

« Les médecins de Manchester City et de l’Equipe de France sont convenus, après un ultime test non concluant du joueur, que sa participation aux matches du mercredi 5 juin en Uruguay et du dimanche suivant au Brésil n’était pas envisageable dans des conditions satisfaisantes. »

L'ancien Marseillais s'est blessé lors de la tournée américaine des Citizens et souffrirait d'une tendinopathie rotulienne. Clément Grenier ayant déjà été appelé en renfort, la liste des 23 n'évoluera plus.

Nasri est le 4e international à déclarer forfait en moins d'une semaine, après Jérémy Ménez, Gaël Clichy et Mickaël Landreau.


Il est temps que la saison se termine... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Matches truqués en Liga ?