En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nasri dans le flou

Samir Nasri a pris une autre dimension cette année, grâce à une très belle saison avec Arsenal, et malgré les balbutiements des jeunes canonniers. Auteur de 10 buts en championnat et de deux en Ligue des Champions, il a souvent porté le brassard, en l'absence de Fabregas et Van Persie.

Lassé par sa huitième saison sans titre, l'international français hésite sur son avenir. Convoité par Manchester, il le serait aussi par le Milan AC. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Adriano Galliani aurait rendu visite à l'agent de Nasri à Paris cette semaine, lui présentant le projet du club lombard, qui intégrerait bien le numéro 8 d'Arsenal au cœur de son dispositif. Il y retrouverait Flamini, mais pas sûr que partir en Italie emballe le joueur.

Manchester, toujours dans la course, pourrait proposer 22 millions d'euros à Arsenal. Rejoindre les Mancuniens serait plus dans ses projets, avec une jolie augmentation salariale à la clé.

Sinon, il y a Lucho qui devrait quitter l'OM.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Konko signe à la Lazio