Nasri dans le flou

0 3
Samir Nasri a pris une autre dimension cette année, grâce à une très belle saison avec Arsenal, et malgré les balbutiements des jeunes canonniers. Auteur de 10 buts en championnat et de deux en Ligue des Champions, il a souvent porté le brassard, en l'absence de Fabregas et Van Persie.

Lassé par sa huitième saison sans titre, l'international français hésite sur son avenir. Convoité par Manchester, il le serait aussi par le Milan AC. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Adriano Galliani aurait rendu visite à l'agent de Nasri à Paris cette semaine, lui présentant le projet du club lombard, qui intégrerait bien le numéro 8 d'Arsenal au cœur de son dispositif. Il y retrouverait Flamini, mais pas sûr que partir en Italie emballe le joueur.

Manchester, toujours dans la course, pourrait proposer 22 millions d'euros à Arsenal. Rejoindre les Mancuniens serait plus dans ses projets, avec une jolie augmentation salariale à la clé.

Sinon, il y a Lucho qui devrait quitter l'OM.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si l'année prochaine Arsenal gagne un trophée, on saura c'était qui le chat noir.
oui enfin Nasri n'a fait que trois saisons à Arsenal alors que le club n'a plus gagné de titre depuis 7 ans...
Ca existe pas les chats noir. Depuis Ballack, c'est terminé tout ça.

Mais apparemment j'ai lu qu'il y'avait City sur ses cotes. Enfin bon, c'est pas dit qu'il parte non plus. Mais si c'est le cas, Wenger a intérêt à se sortir les doigts très sérieusement pr le mercato parce-que là ca commence à devenir moche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Konko signe à la Lazio
0 3