1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/Bayern Munich

Nasri craint une saignée en cas d'élimination

Modififié
0 6
Pour la quatrième année consécutive, Manchester City est engagé dans la plus prestigieuse des coupes. Mais pour l'instant, le bilan est maigre et ne compte qu'un petit 8e de finale, l'an dernier contre le Barça.

Une fois n'est pas coutume pour les Sky Blues, ils sont tombés dans le groupe de la mort avec la Roma, le CSKA Moscou et le Bayern de Munich. Et après quatre journées, les Anglais pointent à la dernière place du classement avec deux petits points. Alors qu'ils accueillent le Bayern ce mardi, Samir Nasri est revenu sur ses échecs répétés en Europe et craint une saignée en cas de nouvel échec : « Soyons honnêtes, nous devons faire quelque chose ou sinon, l'année prochaine, il y aura des nouveaux joueurs, et on devra tout recommencer. C'est comme cela que ça fonctionne quand vous jouez pour une grande équipe, un grand club. Vous devez répondre et montrer à tout le monde que vous méritez de vous qualifier. »

En tout cas, Nasri est safe puisqu'il a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été. De quoi voir venir. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il a beau être très mal vu en France, on ne doit pas oublier que c'est plutôt l'inverse outre-manche, donc bon je suis pas trop inquiet pour lui.
Go_Scousers Niveau : CFA
Il n'est pas aimé pour son caractère, mais son talent est reconnu malgré tout.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par Kit Fisteur
Il a beau être très mal vu en France, on ne doit pas oublier que c'est plutôt l'inverse outre-manche, donc bon je suis pas trop inquiet pour lui.


Va dire ça aux supporters d'Arsenal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La main de Dieu
0 6