Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Manchester City/Bayern Munich

Nasri craint une saignée en cas d'élimination

Modififié
Pour la quatrième année consécutive, Manchester City est engagé dans la plus prestigieuse des coupes. Mais pour l'instant, le bilan est maigre et ne compte qu'un petit 8e de finale, l'an dernier contre le Barça.

Une fois n'est pas coutume pour les Sky Blues, ils sont tombés dans le groupe de la mort avec la Roma, le CSKA Moscou et le Bayern de Munich. Et après quatre journées, les Anglais pointent à la dernière place du classement avec deux petits points. Alors qu'ils accueillent le Bayern ce mardi, Samir Nasri est revenu sur ses échecs répétés en Europe et craint une saignée en cas de nouvel échec : « Soyons honnêtes, nous devons faire quelque chose ou sinon, l'année prochaine, il y aura des nouveaux joueurs, et on devra tout recommencer. C'est comme cela que ça fonctionne quand vous jouez pour une grande équipe, un grand club. Vous devez répondre et montrer à tout le monde que vous méritez de vous qualifier. »


En tout cas, Nasri est safe puisqu'il a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été. De quoi voir venir. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
La main de Dieu