En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/Bayern Munich

Nasri craint une saignée en cas d'élimination

Modififié
Pour la quatrième année consécutive, Manchester City est engagé dans la plus prestigieuse des coupes. Mais pour l'instant, le bilan est maigre et ne compte qu'un petit 8e de finale, l'an dernier contre le Barça.

Une fois n'est pas coutume pour les Sky Blues, ils sont tombés dans le groupe de la mort avec la Roma, le CSKA Moscou et le Bayern de Munich. Et après quatre journées, les Anglais pointent à la dernière place du classement avec deux petits points. Alors qu'ils accueillent le Bayern ce mardi, Samir Nasri est revenu sur ses échecs répétés en Europe et craint une saignée en cas de nouvel échec : « Soyons honnêtes, nous devons faire quelque chose ou sinon, l'année prochaine, il y aura des nouveaux joueurs, et on devra tout recommencer. C'est comme cela que ça fonctionne quand vous jouez pour une grande équipe, un grand club. Vous devez répondre et montrer à tout le monde que vous méritez de vous qualifier. »


En tout cas, Nasri est safe puisqu'il a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été. De quoi voir venir. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
La main de Dieu