Nasri : « City était meilleur qu'Arsenal donc j'y suis allé »

0 24
Je t'aime, moi non plus.

Dans une interview accordée à Goal UK, Samir Nasri est revenu sur sa relation compliquée avec les supporters d'Arsenal, hostiles à l'égard du Français, après l'avoir adulé, qui ne lui ont jamais pardonné son départ vers les Citizens. Un désamour qui amuse à présent Samir Nasri : « Manchester City était une meilleure équipe, donc j'y suis allé. C'est mon ambition qui m'a motivé, pas l'argent. Que vous soyez supporter ou non, les gens devraient comprendre que si une plus grande entreprise vous appelle et que vous êtes ambitieux, vous y allez. J'avais tellement d'amour pour ce club parce que les fans étaient géniaux avec moi. Mais quand j'ai vu comment ils m'ont traité après mon transfert, je me suis dit :"Pourquoi vous faites ça ? Je n'ai rien fait de mal." Ça m'a rendu triste, mais maintenant, j'ai mûri. Les gens ne comprennent pas que je viens de rien et que quand quelqu'un m'insulte ou me siffle, ça ne m'affecte pas. Ça me fait rire et ça me donne envie de me dépasser pour prouver qu'ils ont tort. »

Samir Nasrit. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ca te fait tellement rien d'être critiqué que tu te sens obligé de gueuler des "ferme ta gueule fdp" et des "chut" à la terre entière quand ça t'arrive, puis de venir te justifier avec un chapeau affreux sur un plateau TV.
Note : 1
Il n'a pas compris que ce sont ces déclarations (où il a plus ou moins traité Arsenal de club de losers) aussi qui ont provoqué ces réactions: "j'ai envie de gagner des titres. Je suis sûr que je gagnerai un titre à City avant Arsenal". On peut comprendre que ça ne leur plaise pas, quand leur équipe est l'une de celles qui se bat pour le titre. Même s'ils ne gagnent jamais, et que sur le fond il avait raison, il aurait mieux fait de s'abstenir de cette déclaration.
A mettre en parallèle avec la decla de Naiggolan.

Nasri ou le mec que tu ne veux surtout pas dans ton equipe quand tu es supporter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24