Nasri bientôt de retour

Modififié
0 0
Une bonne nouvelle pour Manchester City dans la course au titre.

L'entraîneur des Citizens Manuel Pellegrini prévoit le retour à l'entraînement de Samir Nasri en fin de semaine prochaine. Le milieu français souffre d'une blessure à l'aine et n'a pas foulé une pelouse depuis septembre dernier et une défaite en Ligue des champions contre le Bayern Munich. Depuis, l'ancien Marseillais a dû être opéré, mais Pellegrini est optimiste quant à un retour rapide de l'ancien international français. En conférence de presse, le technicien chilien a affirmé que : « Samir Nasri est en train de récupérer de son opération. » Et quand il est interrogé sur une date de retour à l'entraînement pour l'ancien milieu d'Arsenal, il explique : « Je ne sais pas exactement, mais je pense qu'à la fin de la semaine prochaine, il sera en capacité de retourner s'entraîner avec le reste de l'équipe. »

Un retour en C1 la semaine prochaine est donc possible, comme pour Franck Ribéry. Belle semaine en perspective pour les retraités des Bleus.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0