Nasri aurait pu signer à Old Trafford

1 12
Alors qu'il venait pour la énième fois affirmer qu'il avait changé sur les plateaux de beIN Sports, ce dimanche soir, Samir Nasri a fait une révélation étonnante.

Face à Alexandre Ruiz, le milieu de terrain français a avoué qu'il a bien failli signer à Manchester United, en 2011. « On s'était rencontré à Paris avec Sir Alex dans un appartement privé pour ne pas aller dans un hôtel et alimenter les rumeurs. J'étais séduit par son discours. Il y a une chose qui me posait problème. Il m'a dit qu'il n'avait jamais recruté un joueur d'Arsenal et qu'il va falloir faire la guerre. Je lui ai dit que ça ne m'intéresse pas de faire la guerre à Arsène Wenger. [...] J'ai eu une discussion avec mes agents. Ils m'ont demandé si je voulais marquer l'histoire ou être un joueur comme un autre à United. »

« What a shitty manager ! » aurait déclaré Anara Atanes. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Faut etre quand meme sacrement fou pour laisser une pouf comme ca tweeter des conneries alors qu il y ait de grandes chances qu'elle aille michetonner chez un autre joueur apres (je veux dire c'est pas comme si c'etait sa femme depuis 15 ans)...
funky family Niveau : District
j'ai pas trop bien compris la réponse de ses agents "marquer l'histoire ou etc..."a l'époque utd n'était pas vraiment en décadence et avec nasri ça aurait ete une très bonne recrue et je crois pas qu'a city il ne marque pas particulièrement l'histoire.
funky family Niveau : District
mea culpa il doit évidemment parler du fait que city n'a pratiquement pas de palmarès et donc gagner leurs premiers trophées c'est être un pionnier, donc marquer l'histoire,qui sait peut être que dans 60 ans city sera un gros club historique avec 7 ldc 20 championnats et donc nasri sera une légende de city puisque il aura contribuer au succès du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fournier et le titre
1 12